Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > deux fond d ecran different sur deux ecran

deux fond d ecran different sur deux ecran

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - deux fond d ecran different sur deux ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
bon voila j ai ajoute un 2e ecran a mon portable par prise vga aucun probleme pour sa on ma demande a quoi allais servire le moniteur j ai mit comme etendu, maintenant j aurai voulu savoir esque je peut avoir deux fond d ecran different sur chaque ecran par exemple:

sur mon portable: will smith

sur le moniteur: bechkam

si oui comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut o0othibaudo tu n'a pas dis sous quel système tu travailles.
Si c'est sous xp je te propose d'instaler ultramoon que tu peux téléchargé ici :

http://www.realtimesoft.com/ultramon/download.asp

Apres l'avoir instaler tu va dans wallpaper et là tu te fait plaiz :P
Tu peux même mettre deux écran de veille différents sur tes écrans ^^ elle est pas belle la vie !!! :lol:

Répondre à tacoflo

tacoflo a écrit :

Salut o0othibaudo tu n'a pas dis sous quel système tu travailles.
Si c'est sous xp je te propose d'instaler ultramoon que tu peux téléchargé ici :

http://www.realtimesoft.com/ultramon/download.asp

Apres l'avoir instaler tu va dans wallpaper et là tu te fait plaiz :P
Tu peux même mettre deux écran de veille différents sur tes écrans ^^ elle est pas belle la vie !!! :lol:

salut comment tu fait pour les metre les fond decran???? g instalé ton logiciel moi g vista

Message édité par mymatt le 22-07-2009 à 04:36:19
Répondre à mymatt

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > deux fond d ecran different sur deux ecran
Aller à :

Il y a 2901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens