Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Intel p45 chipset support dvd

Intel p45 chipset support dvd

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Intel p45 chipset support dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Lorsque j'ai acheté ma carte mère P5QC, j'ai reçu un cd avec la version intel p45 chipset support dvd rev.377.01, donc j'installe les drivers et tout et lorsque je vais sur touslesdrivers, il y a tout le temps des drivers récents, je voudrais savoir si je peux trouver une autre version du cd quelque part. Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Citation :

lorsque je vais sur touslesdrivers, il y a tout le temps des drivers récents

Il est où le problème ?
Pour les pilotes, les derniers sont disponibles sur le site d'intel, si tu veux la version qui t'a été fournie avec ta carte mère, c'est sur le site d'asus qu'il faut aller.
Pour l'avoir sur support cd, peut être qu'en contactant le support de Asus tu pourras en commander un mais c'est totalement inutile puisque tu peux les télécharger gratuitement.

Message édité par MaxGix le 22-07-2009 à 14:34:21
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce n'est pas un problème, je préfère qu'il y à des mises à jour souvent que jamais ! Mais je ne sais pas où trouver exactement. Tu me dis le site d'intel mais je m'y perds...

Répondre à Boss - Vongola
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci, ça veut dire lorsque je formate mon pc, j'utilise le lien que tu m'as envoyé simplement ou je dois d'abord passé par le cd ?

non tu installes directement les pilotes que tu auras téléchargé, prends ceux d'Asus qui semblent être les derniers.

Message édité par MaxGix le 22-07-2009 à 15:19:21
Répondre à MaxGix

Ok, donc je download les drivers de sata, lan, audio, ton lien et ASUS EPU-Six Engine V1.00.16. Merci encore MaxGix !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Intel p45 chipset support dvd
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens