Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Webcam intégrée Eee PC

Webcam intégrée Eee PC

Forum Hardware : Périphériques - Webcam intégrée Eee PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens d'acheter un Eee PC 1005HA avec une webcam intégrée.
Je suis en train d'essayer de régler cette webcam pour des applications telles Skype ou MSN, et cela me fait une image de très mauvaise qualité... genre "16 colors"

J'ai déjà essayé de modifier les paramètres, et cela va de moche a très moche... pas concluant!

Alors si certains ont eu le même problème... et des solutions, je suis preneur.

Kenavo

[:++taz]

------------------------------ Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as rien toucher au systeme d'exploitation ? T'as toucher au drivers?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Bonjour

Je n'ai rien touché... le seul truc que j'ai fait, c'est installer Skype et Open Office.
Je suis allé sur le site d'ASUS pour mettre a jour le driver... pas de changement, toujours la même "qualité"... inexploitable

------------------------------ Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
Répondre à taz44

Contacte ton revendeur alors .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Webcam intégrée Eee PC
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens