MON PC A MOIN DE 3 MOIS ET JE RAM
Forum Hardware : MON PC A MOIN DE 3 MOIS ET JE RAM
J AI ACHETER UN NETBOOK (acer) ET JE RAM ENORMEMEN DITE MOI TOUT SE QUE JE POURRAI FAIRE POUR MOIN RAMER
Défragmentation, un ccleaner, un scanne antivirus, un scanne antispyrway~ chaque mois
Ou alors tu installe Ubuntu et tes tranquille a vie! http://www.ubuntu-fr.org/
Répondre à airmaxxx
c'est quoi ta configuration de ton portable.
ton cpu et ram
Répondre à FNY360
hello
faire aussi "le tri" dans
demarer/executer/msconfig/onglet demarage (pas demarer).
peu t'etre des MAJ pilotes ? detect auto en ligne... (ma config.com ou autre...)
Répondre à leboloco
salut, ton pc ram au demarage ? durant son utilisation ? fait une bonne defragmentation et un scan antivirus, spyware et verifie aussi la taille de ton profille, si tu ne sais pas comment le fair on peut te l'expliquer.
Message édité par alexandre958 le 22-07-2009 à 10:54:10
Bon déjà c'est un netbook donc il ne faut pas trop espérer en tirer grand chose...
Après tu es certainement sous Vista, qui est fournit par Acer je suppose, donc...
Poste la configuration de ton pc tout de même.
airmaxxx: tu vas dire que je suis chiant, mais quand tu arrêteras de faire de la pub pour 'nux j'arrêterais d'être chiant.
Les netbooks sont peu ou pas sur vista. Il faut bien entretenir son pc car Windows vieillit très mal !
| matrix4422 a écrit : Les netbooks sont peu ou pas sur vista. Il faut bien entretenir son pc car Windows vieillit très mal ! |
Merci de re-poster correctement:
- Pas de majuscules
- Politesse
- Être précis
- Essayer d'écrire en français correct
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.