Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous alors voila je viens de m'acheter un 2eme écrans de pc. Sur ce tous va bien je branche mon nouvel écrans en principal ( mon ancien en second ). Quand je met une fenêtre sur le second écran ( exemple : msn ) et que je lance un jeux sur le 1er ( exemple : css =D ) si je clique sur msn la fenêtre de mon jeu se rabat ( retour windows ) serais t'il possible d'éviter cette action; en laissant le jeux en pleine écran. J'éspère que j'ai étais assez claire ^^ merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je n'ai pas assez de connaissance la dedans, mais je sais que c'est écrit comme ça dans Windows, quand tu à une appli en plein écrans, et qu'une appli se met au premier plan, l'application en plein écrans ce rabat, pour que tu puisse voir l'application qui demande à être vu (MSN dans ton cas)

Donc a moin qu'il existe un logiciel qui fige les plein écrans, je crois qu'il n'existe pas de solution à ton problème.

Répondre à Asche@IDN

Lance CSS en mode fenetre de la taille de ton ecran ;) Sa doit etre possible ...

N'ayant qu'un ecran je ne peut pas testé m'enfin ...

Répondre à theo26130

le problème c'est que ta souris va sortir de la fenètre et pour css c'est pas top

Répondre à toto29620

Dans le cas des jeux il est conseillé de désactivé ton second écran. 1 écran l'air de rien c'est pas rien pour la carte graphique :)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Double ecrans
Aller à :

Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens