Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Webcam Acer Cristal Eye Absente ou non detectée

Webcam Acer Cristal Eye Absente ou non detectée

Forum Hardware : Périphériques - Webcam Acer Cristal Eye Absente ou non detectée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté neuf il y 4 mois un ordinateur portable Acer Aspire 7730z doté de vista premium familial.

J'ai un problème avec ma webcam « Acer Cristal Eye Webcam ». Quand je clique sur l'icône un message s'affiche me disant que « la webcam est absente ». Dans le gestionnaire de périphérique le ligne peripherique image est absente. J'ai décoché les cases McAfee dans msconfig. Mon système de protection est antivir.

Je ne sais pas s'il faut réinstaller le driver. Je ne sais pas lequel installer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à refaire fonctionner ma webcam?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu na pas un bouton sur le coté gauche de ton pc a coté du clavier qui permet d'actver/désactiver la wabcam ?

Répondre à toto29620

Salut Toto?
Merci de m'aider. A gauche du clavier j'ai 5 touches : 1- arcade deluxe
2-wifi
3-WWW.
4-messagerie
5-aucun dispositif
De quelle touche parles tu?

Répondre à docdezed

mon probleme n'est toujours pas resolu.
Y-at-il une ame charitable ?

Répondre à docdezed

Salut,

dans un premier temps rends toi dans le gestionnaire de périphériques et dis nous si il y a un composants qui n'est pas correctement installé (c'est indiqué par un point d'exclamation jaune à sa gauche)

Ensuite pour les pilotes, rends toi à l'adresse ci-dessous
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Webcam Acer Cristal Eye Absente ou non detectée
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens