Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Problème carte graphique geforce 9400gt 512 mb

[Résolu] Problème carte graphique geforce 9400gt 512 mb

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Problème carte graphique geforce 9400gt 512 mb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par jason95.

Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour, bonsoir à tous !

voici mon problème : depuis hier matin , j'ai allumer mon pc et rien ne c'est passé a mon ecran principale (lcd) :??:

parcontre en s-video (vers la tv ) tout fonctionne . j'ai esseyer de mettre mon ecran lcd en principale mais rien ne se passe aussi :(

j'ai essayer sur 3 pc different et ces toujours le même , ecran noir et rien qui s'affiche :(

je suis un peu embêté parce que , sa fait que 7 mois que je l'ai acheter et rien ne va plus :(

esque quelqu'un a une solution pour mon problème ? svp

merci à tous pour votre aide mais pour finir jai trouver le probleme

un peu bizarde mais sa remarche jai remit de la pate thermique sur le proco de la carte graphique et sa remarche :)

merci encore bonne soiré
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a plusieur pc a ce j'ai compris alors essaye ton écran surles autre pc

Répondre à toto29620

oui , je l'ai déjà fait et sa ne marche pas , jai essayer d'autres écran et rien ne s'affiche :(

Répondre à jason95

oui , je l'ai déjà fait et sa ne marche pas , jai essayer d'autres écran et rien ne s'affiche :(

Répondre à jason95

non ce que je veut dire c'est eceqie l'écran que tu utilise sur l'ordinateur avec la 9400 gt , la tu tester sur d'autre machine ? parceque si lui aussi n'affiche rien sa fairait cg + écran hs sa serait bizarre tous de meme. Surtout que sa peut pas étre ta cg qui est morte sinon le svhs afficherait rien non plus

Répondre à toto29620

ben , ces ce que j'ai dit :) j'ai tester sur d'autre machine mon écran et là sa affiche , ces vraiment dès que je met sur cette carte graphique :(

je compren pas pourquoi le s-video marche et pas le reste :(

Répondre à jason95

j'aimerai telement que sa refonctionne :)

Répondre à jason95

Salut,

enlèves ta 9400GT et vérifies que la prise DVI/VGA qui ne fonctionne pas n'est pas dessoudé à certains endroits. T'as peut être mis un coup dans la tour qui si elle est contre le mur à pu endommager la prise.

Enfin essaies une autre carte graphique, si ça fonctionne correctement et qu'il n'y a rien sur la 9400GT, il faudra la changer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

merci à tous pour votre aide mais pour finir jai trouver le probleme

un peu bizarde mais sa remarche jai remit de la pate thermique sur le proco de la carte graphique et sa remarche :)

merci encore bonne soiré

Répondre à jason95
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Problème carte graphique geforce 9400gt 512 mb
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens