Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle facon de mettre de la pate thermique ????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je voudrais savoir laquel des 2 façons est la mieux a faire de mettre une noisete et d'étaler avec le ventirad ou de mettre une noisette d'étaler avec son doigt toute la surface du processeur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je précise que je ne voit pas de petit carré comme dans certain tutorial moi je n'ai que une surface plate en métal

Répondre à mx980

Tu devrait plutôt mètre une pastèque! non plus sérieusement je sais pas mai moi j'aurai un peux étaler mai pas avec le doigt.

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

Pour la pate, tu mets l'quivalent d'un ou deux grain de riz , tu prends un bout de carton, tu étires la pate, sur tout le processeur, la couche doit etre tres fine .

Message édité par Scofr le 21-07-2009 à 01:48:56
------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle facon de mettre de la pate thermique ????
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens