Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero 6 Probleme de format de fichiers de sorties !!!

Nero 6 Probleme de format de fichiers de sorties !!!

Forum Logiciels : Nero 6 Probleme de format de fichiers de sorties !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un probleme pour creer une image iso ou nrg avec nero je met un dvd dans le graveur de dvd c'est sur un ordi portable donc un seul lecteur combo lecteur graveur cd/dvd ... et je vais dans nero express la je fais enregistrer piste et je n'ai pas de format dans format de fichiers de sorties pas d'iso donc je ne peux lancer et donc je n'ai pas d'image j'ai essayer plein de trucs mais pas fichu de trouve pas de format de sortie je n'ai aucun choix pourtant je viens d'acheter l'ordi donc le lecteur est nickel
...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu trouvé une solution, j'ai le même problème et je ne m'en sort pas!

Répondre à Neopensource
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero 6 Probleme de format de fichiers de sorties !!!
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens