Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > acheter téléphone portable en chine

acheter téléphone portable en chine

Forum Téléphonie mobile : acheter téléphone portable en chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrais savoir, si j'achète un téléphone portable en chine, est ce que j'ai la possibliter de le mettre en français et par la suite de le débloquer si se n'est pas deja fais?? par exemple pour un téléphone nokia ou samsung. merci de vos réponse a++ :jap: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jacqueson --> si tu ne sais pas, tu ne réponds pas.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

project2501 a écrit :

bonjour a tous je voudrais savoir, si j'achète un téléphone portable en chine, est ce que j'ai la possibliter de le mettre en français et par la suite de le débloquer si se n'est pas deja fais?? par exemple pour un téléphone nokia ou samsung. merci de vos réponse a++ :jap: :jap:

Bien sûr que ça marche , ils sont tous débloqués et les prix n'ont rien à voir ( pour les marques locales ). Je change chaque fois que j'y vais avec un modèle dernier cri , par contre il faut négocier les prix à la mort ! Tu peux acheter les yeux fermés ... J'en ai une dizaine et ils marchent tous très bien , en + les asiat sont très en avance sur la technologie .

Répondre à michel88

Fais gaffe, ils ont quelques problemes.

Répondre à Archives

Boutique.portablesgsm.com http://boutique.portablesgsm.com/catalogue.html est une boutique de Téléphones gsm portables basée à Shenzhen en chine....

Nous continuerons de mettre l'accent sur l'innovation, la super qualité et le service parfait pour satisfaire divers besoins et exigences de l'intérieur et à l'étranger clients.
Notre objectif est de fournir des biens avec le prix le plus bas et de plus haute qualité.

Voici notre liste de prix :

CECT P168+/S/C/ 4GB = 119 EUROS
CECT I9+ / 8GB = 132 EUROS
SCIPHONE I68+ / 8GB = 123 EUROS
COPIE IPHONE 3 G = 159 EUROS
CECT T32+ WIFI/GPS/8GB = 295 EUROS
CECT M88 WIFI/8GB = 229 EUROS
CECT I32 /4GB = 140 EUROS

La livraison se fera gratuitement dans une période allant de 3 à 5 jours par la dhl
Voici un exemple de notre service d'expedition rapide :
2100227161... 2 jours
2109793162.... 4 jours
2109793173... 4 jours
2104427920... 3 jours
2104427916... 3 jours
2104427931... 3 jours
2104427861... 2 jours
1948467581.... 4 jours
2100227161.... 2 jours
Verifiez ces numeros de suivi de colis sur le site de la dhl http://www.dhl.fr

Veuillez visiter notre boutique sur le net pour decouvrir nos gammes de telephones cect chinois du moment ici http://boutique.portablesgsm.com/catalogue.html

Pour nous contacter
Msn: achatportablesgsm@hotmail.fr
Yahoo : achatportablesgsm@ yahoo.fr

Répondre à portablesgsm

Archives a écrit :

Fais gaffe, ils ont quelques problemes.

Effectivement, il y a des soucis avec des téléphones provenant de Chine. Il faut peut-être mieux payer plus cher que d’acheter en Chine ! Si tu y tiens vraiment, je crois que tu peux le débloquer mais ça n’a pas l’air concluant, il y a des discussions à ce sujet. A toi de voir, mais fais gaffe… :hello:

Répondre à MikeMoya

Si vous recherché un telephone cect, je vous deconseille le site internet Boutique.portablesgsm.com,car sous l'interface bien travailler vantant les merites de la garantie etc...derrière tous est different.car les personne s'occupant du site laisse l'acheteur sans information concernant la configuration du telephone mais aussi joue au sourd d'oreille lorsqu'on essaie de les contacter pour un problème.
ca fait 4 jours que je les contact pour me faire rembourse aucune reponse,surement attendent t'il que la date de remboursement soit passés...
donc vraimen faites attention a ce site internet...
BOUTIQUES.PORTABLESGSM.COM

Répondre à seedjay

Remboursement effectué
------------ Message retiré ---------------

Boutique.portablesgsm.com

R704,177
Building,Shangmeilin Xincun,Meihua Road,Futian
District,Shenzhen,PRC.518000

*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Message édité par freddyone le 15-02-2009 à 11:57:25
Répondre à freddyone

@SEEDJAY,

Slt,

L'addresse est bien mentionnee sur le site pour le retour des produits.

CONTACT PERSON : Cindy Xing

R704,177 Building,
Shangmeilin Xincun,Meihua Road,Futian District,
Shenzhen,PRC.518000
Phone : +86-13424237285

C'est l'adresse et c'est aussi sur le site. Il faut utiliser la colliposte pour nous le retourner => http://www.coliposte.net/

Une fois qu'on recoive le colis, on l'examinera et on vous rembourse via votre compte de paypal...

ok

@ Freddyone,

Je pense que 10 euros n'est pas une grande somme pour vous donner pour acheter une carte sd 8gb. Arretez de pleurer comme un enfant dans les forums , envoyez moi votre compte de paypal on vous donnerai 10 ou 15 euros pour acheter la carte...

Répondre à portablesgsm1

Faites-nous une demande de paiement de 15 euros dans notre e-mail : achatportablesgsm@hotmail.fr

Répondre à portablesgsm1

Bonjour à tous

Si vous lez achetez un portable à bas prix en ayany toutes les garanties que l'on peut avoir avec un vendeur français, venez vite sur le site suivant :
www.hi-tech-news.fr
Venez vite vous ne serez pas déçu produits de qualités et garantis

:hello:

Répondre à nenette44

Bonjour,

Ils existe différentes raisons qui peuvent provoquer le non fonctionnement partiel ou total des téléphones chinois en France.
1) L'Imei: En chine, les Imei ne sont pas analysés par les opérateurs chinois . En conséquence, les constructeurs ne prennent souvent pas la peine de programmer un Imei valide dans leur téléphone. En conséquence, ces téléphones peuvent être bloqué par les opérateurs français qui eux analysent les numéros d'Imei. (A noter que les téléphones doubles Sim nécessitent normalement 2 Imei différents vu qu'ils reçoivent deux puces et que l'opérateur reçois une erreur si deux numéros de téléphones ont un même Imei)
2) le transfert de données MMS et WAP nécessite une programmation des paramètres que vous utilisez en France car le téléphone par défaut ne connait pas ces paramètres.
3) La traduction française du langage sur les téléphones chinois est exécrable.

Afin de régler tous ces problèmes, TeKDiscount à mis en place un service de mise à jour langage et vous propose de résoudre vos problèmes de téléphones chinois pour une somme modique même si vous n'avez pas acheté votre téléphone chez nous. D'autre part nous avons également mis en ligne l'ensemble des paramétrages des opérateurs français nécessaire pour le GPRS MMS et WAP.

L’équipe TeKDiscount.fr

www.tekdiscount.fr
Service.clients@tekdiscount.fr

Répondre à new_olivier

Acheter en chine pas de pbs.
Par contre sur iOffert sois disant protégé par papayl, 2 arnaques je n'ai jamais reçu le téléphone & paypal qui fait le sourd parce que c'est
pas ebay
Paypal=arnaque (il se servent sur un conte bancaire sans autorisation) & il ne protège rien du tout au contraire je règle mais pb avec eux et je dégage vite

Répondre à redtox

desole j'avais oublié d'activer les réponses

Répondre à redtox

A ceux qui cherche un fournisseur pour leur boutique en ligne ou bien a ceux qui vendent sur ebay,
Electro Innovative Co,basee sur Hong Kong et Shenzhen, vous offre tout aide necessaire pour pouvoire
vendre en profit. On fourni notament toute sorte de telephonie chinoise et autre produits high tech avec
des prix tres competitive. Vous pouvez vous meme comparer les prix :

www.brandsyouneed.com (les prix sur notre site sont port inclue)

Iphone Chinois, Double Carte Sim, Telephones TV, Telepones avec Wi fi.

Si vous voulez savoire plus de detail, veuillez nous ecrire sur:
Toufik Agra
Sales Manager
Electro Innovative Co.
www.brandsyouneed.com
Sale 1: electro_innovative@live.com
Sales2: agra.toufik@gmail.com
Line1: 00852-61109240

Répondre à Anonyme

Un conseil, n'achetez pas en Chine. Mon sci phone, acquis là bas, à très bon prix (65 euros port compris), vient de rendre l'âme (3mois d'usage). J'ai contacté le vendeur qui m'a traitée de malhonnête. Naturellement ebay n'intervient pas. J'ai fini par adopter un dicton "la merde, c'est toujours trop cher!"
le sci phone est une copie de l'i phone, l'écran tactile est très fragile et beaucoup moins sensible que l'original.

Répondre à mercilachine

new_olivier a écrit :

Bonjour,

Ils existe différentes raisons qui peuvent provoquer le non fonctionnement partiel ou total des téléphones chinois en France.
1) L'Imei: En chine, les Imei ne sont pas analysés par les opérateurs chinois . En conséquence, les constructeurs ne prennent souvent pas la peine de programmer un Imei valide dans leur téléphone. En conséquence, ces téléphones peuvent être bloqué par les opérateurs français qui eux analysent les numéros d'Imei. (A noter que les téléphones doubles Sim nécessitent normalement 2 Imei différents vu qu'ils reçoivent deux puces et que l'opérateur reçois une erreur si deux numéros de téléphones ont un même Imei)
2) le transfert de données MMS et WAP nécessite une programmation des paramètres que vous utilisez en France car le téléphone par défaut ne connait pas ces paramètres.
3) La traduction française du langage sur les téléphones chinois est exécrable.

Afin de régler tous ces problèmes, TeKDiscount à mis en place un service de mise à jour langage et vous propose de résoudre vos problèmes de téléphones chinois pour une somme modique même si vous n'avez pas acheté votre téléphone chez nous. D'autre part nous avons également mis en ligne l'ensemble des paramétrages des opérateurs français nécessaire pour le GPRS MMS et WAP.

L’équipe TeKDiscount.fr

www.tekdiscount.fr
Service.clients@tekdiscount.fr

Bonjour Olivier,

Pour en revenir aux téléphones portables chinois oui ils sont de bonnes qualités mais il est vrai que parfois il faut s'y connaitre pour bien les configurer.
Par contre pour ceux d'entre vous qui désirent opter pour une solution de boutique en ligne éfficace et bénéficiant d'un interface optimisé pour la relation clientèle n'hésitez pas à me contacter et abandonner vite vos vielles boutiques totalement dépassées.

Sincérement
Alain

Répondre à fenua03

fenua03 a écrit :

Bonjour Olivier,

Pour en revenir aux téléphones portables chinois oui ils sont de bonnes qualités mais il est vrai que parfois il faut s'y connaitre pour bien les configurer.
Par contre pour ceux d'entre vous qui désirent opter pour une solution de boutique en ligne éfficace et bénéficiant d'un interface optimisé pour la relation clientèle n'hésitez pas à me contacter et abandonner vite vos vielles boutiques totalement dépassées.

Sincérement
Alain

Vielles boutiques totalement dépassées? voyons ce que propose boutique-easy-top-shop.com :

Un nom à rallonge qui sera pas facile à refiler à son collegue de boulot le lendemain :
ouais hier j'ai trouver un téléphone sur easy top top shop.com. Nan c'est pas ça! easy shom top. com... c'est pas ça non plus! enfin bref un site qui vend des téléphones.

Un programme de parrainage qui permet de gagner 3,30 euros de reduc si un "filleul" achète pour 110 euros!! ça c'est de l'offre y a pas à dire.

Et, oh surprise, un "pack pro" qui apres un miracle passe de 3500€ à 450€
mais c'est les soldes toute l'année chez toi!

Je prends un produit au hazard! allez, on tente avec le téléphone rose elegantbord ou je sais plus trop.

L'aurais tu testé au moins ce téléphone? as tu précisé que le français de ce téléphone est "moyen"? par exemple quand on veut accepter un envoie par bluetooth il marque "brouter" au lieu de "accepter".
que reconfigurer complètement la langue du téléphone comporte quelques risques?

même pas 30 produits qui viennent en plus tous du même fournisseur, et avec tout ça tu te permets de dire aux autres de laisser tomber leurs vieilles boutiques totalement dépassées?

Et si les autres avaient envie d'y croire à leur vieille boutique? Si ils avaient envie de gagner un peu d'argent honnêtement sans qu'un "professionnel" passe dans le coin en leur faisant miroiter une solution miracle à 450€?

Message cité 1 fois
Message édité par lecousin_63 le 07-11-2009 à 22:43:39
Répondre à lecousin_63

Cela fait longtemps que je laisse les opinions aux autre et que je m'occupe des faits....

J'attends vos conseils avisés pour ce qui est du choix du nom de domaine, en attandant le Nom de domaine Easy Top Shop ne nous empeche pas d'avoir plus de 300 visites par jours apres deux mois d'existances.

Quand je parle je parle en connaissance de cause. Je ne voulais nullement critiquer le travail des autres mais leur dire qu'il existe des solutions beaucoup plus novatrices qu'Oscommerce qui oui a mes yeux est un peu dépasser.
Notre Solution Site Boutique Pro. je me suis rendu compte que bcp de gens voulaient se lancer dans la vente en ligne et que justement on leur proposait des solutions tres chers. moi je propose une solution pour être Totalement autonome incluant la formation et le référencement, et beaucoup plus encore. Cette formule corespond tout a fait au nouveau satut d'autoentrepreneur pour celui qui veut se lancer dans la vente en ligne. Nous ne faisons rien miroiter à qui que se soit nous sommes tout simplement réaliste.
Pour ce qui est de nos téléphones mobiles effectivement nous savons que beaucoup d'entre vous rencontre des difficultés de Language lorsqu'il achete des téléphones made in china, et nous nous efforcons de trouver des solutions et elles existent.

De toute facon le post que j'ai écrit plus haut s'adressai à New Olivier et depuis nous avons eu longuement parler au tél et vis à vis de son point de vue je suis en parfait accord avec ses propos et lui avec les miens.

Répondre à fenua03

lecousin_63 a écrit :

.

L'aurais tu testé au moins ce téléphone? as tu précisé que le français de ce téléphone est "moyen"? par exemple quand on veut accepter un envoie par bluetooth il marque "brouter" au lieu de "accepter".

[:rofl]

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Et les solutions gratuites pour monter une boutique on en parle? bien sur que non ça tuerais le commerce forcement! kingeshop.com par exemple! où tu peux construire ton site, pour... attend laisses moi calculer.... ah bein non c'est gratuit! Un site qui permet de monter une boutique très bien finie, professionnelle qui permet des ventes rapides, un forum d'entraide entre utilisateurs et le service qui répond rapidement en cas de "coinçage", une FAQ bien remplie etc... un site qui référence la boutique gratuitement et qui permet de se retrouver bien placé dans google en à peine 3 ou 4 semaines, et bien sur qui correspond aussi très bien au statut d'auto-entrepreneur. Pour info je n'ai aucune action chez eux.

Bon la boutique est montée et après? pour les conseils sur les bons fournisseurs? le choix des produits, les astuces, comment se démarquer etc... c'est compris dans le pack? bein non forcement, ou Cesar donnerait naissance à Brutus.

Je ne critique pas l'intervention je bouillonne devant le fait que certains se servent de la vague "je monte ma boutique pour arrondir mes fins de mois" pour placer leurs solutions et gagner de l'argent sur le dos de ceux qui n'en n'ont peut être pas à la base (pour ceux qui souhaitent investir c'est autre chose)

Pour ce qui est de la boutique de new olivier, forcement vous avez le même fournisseur et proposez la même catégorie de produit (comme beaucoup de vitrines si vous surveillez la concurence d'un peu plus près, prenez au moins la peine d'enlever ce fameux rond bleu, que vos fournisseurs eux même laissent sur leurs sites! si si il y a bien plusieurs fournisseurs chinois qui ont le même!), encore des téléphones, des montres téléphones et les même en plus. Tu es au courant que certaines vont jusqu'à 2 Mpixels? 0,3 ça fait un peu leger dans un monde ou le moindre téléphone propose 2 ou 3mpixels, mais tu n'as peut être pas les bonnes adresses! :D

Par contre son site est plus pro en proposant des services et des conseils pour le parametrage, qui sont dans la continuité des produits qu'il vend. On lui pardonnera juste les petites autocritques (mais non c'est pas lui bien sur :D ) postées.

Répondre à lecousin_63

Pour info je ne suis pas un énième acheteur déçu par les mobiles chinois. J'ai 'étudié de près le commerce sur internet, les différents moyens de vendre, les produits proposés, les boutiques elles même et les fournisseurs des ces boutiques.

Répondre à lecousin_63

Re Bonjour Lecousin63
J'ai eu l'occasion de testé Kingeshop.com. Leur solution est tout a fait correcte.
Nous nous allons plus loin, nous assurons la formation de nos client généralement cette formation dure en moyenne 6 heures, le plus de notre pack est le réferencement car nous travaillons sur la durée et les résultats se font vites ressentir.
Mais je n'ai absolument rien contre le gratuit bien au contrair, mais je ne ense pas que les résultats soient les mêmes au bout du compte.
Nous conseillons biensur également nos clients pour négocier au mieux avec les fournisseurs ou grossistes ce qui permet à n'impote qui de commencer à vendre le produit qu'il désire.
Nous avons des contacts à travers le monde. Nous assurons une assistance Gratuite en cas de probléme et intervenons quasiment dans l'heure. Infos www.site-boutique-pro.com

Pour ce qui est des téléphones nous ne cachons rien à nos clients les fiches produits sont données avec tout le descriptif.
Certe moins de 2 Million de pixel de résolution photo (ce qui est le cas de l'iPhone) c'est pas beaucoup (Jusqu'a 4 million en mode extrapolation) Remarquez nous pourrions vendre des N97 à 500€ mais combien de personnes achetent des GSM pour leur Qualité Photo?
Il est vrai que beaucoup de nos produits se retrouvent dans d'autre boutique ce qui est tout a fait normal on ne trouve pas des Nike Air Max que chez Nike, ou des iPhone que chez Apple.
En souhaitant à tous nos lecteurs qui suivent cette enrichissante discussion un tres bon Dimanche.

Fenua
www.boutique-easy-top-shop.com

Message cité 1 fois
Message édité par fenua03 le 08-11-2009 à 10:05:05
Répondre à fenua03

fenua03 a écrit :

Re Bonjour Lecousin63
J'ai eu l'occasion de testé Kingeshop.com. Leur solution est tout a fait correcte.
Nous nous allons plus loin, nous assurons la formation de nos client généralement cette formation dure en moyenne 6 heures, le plus de notre pack est le réferencement car nous travaillons sur la durée et les résultats se font vites ressentir.
Mais je n'ai absolument rien contre le gratuit bien au contrair, mais je ne ense pas que les résultats soient les mêmes au bout du compte.
Nous conseillons biensur également nos clients pour négocier au mieux avec les fournisseurs ou grossistes ce qui permet à n'impote qui de commencer à vendre le produit qu'il désire.
Nous avons des contacts à travers le monde. Nous assurons une assistance Gratuite en cas de probléme et intervenons quasiment dans l'heure. Infos www.site-boutique-pro.com

Pour ce qui est des téléphones nous ne cachons rien à nos clients les fiches produits sont données avec tout le descriptif.
Certe moins de 2 Million de pixel de résolution photo (ce qui est le cas de l'iPhone) c'est pas beaucoup (Jusqu'a 4 million en mode extrapolation) Remarquez nous pourrions vendre des N97 à 500€ mais combien de personnes achetent des GSM pour leur Qualité Photo?
Il est vrai que beaucoup de nos produits se retrouvent dans d'autre boutique ce qui est tout a fait normal on ne trouve pas des Nike Air Max que chez Nike, ou des iPhone que chez Apple.
En souhaitant à tous nos lecteurs qui suivent cette enrichissante discussion un tres bon Dimanche.

Fenua
www.boutique-easy-top-shop.com

Je ne critique pas la démarche, on peut apprecier la bonne volonté.
Je me demande juste comment quelqu'un qui possède un site pauvre en produits (si si ! même pas une trentaine de produits c'est pas grand chose), qui n'achète que chez un seul et unique fournisseur, qui ne propose rien de nouveau, et qui fait des echanges de liens pour le référencement (partenaires) sans arriver dans les 1eres pages google (sauf bien sûr si on tape easy top shop dans la barre de recherche, ce qui est normal) prétend pouvoir aider d'autres internautes à se lancer.

Pour ma part, j'avais séléctionné pour mon étude certains fournisseurs en fonction de leur interêt par produit ou services :

téléphones mobile : le fournisseur présente + de 600 références
montre téléphones : autre fournisseur + de 130 référence
gadgets : encore un autre fournisseur + de 150 références
Mp3/mp4 : + de 1000 références de lecteurs et accessoires
mode femme : + de 1000 références vêtements et accessoires
etc...

C'est autre chose quand même non? le tout bien sûr à prix "fournisseur", tous acceptant paypal et livrant en France.

Répondre à lecousin_63

Whoau je me régale de tes commentaires.

Mais dit nous un peu et toi ton site on peu le visiter?

Tu fais quoi de beau dans le vie?

Es tu en mesures de nous parler de tes expériences, as tu des références?

Je rappelle pour info que mon site n'a que deux mois d'existance et je n'ai nullement la prétention de jouer

dans la coure des grands.

Bon dimanche
Fenua

Répondre à fenua03

Ce que je fais dans la vie ne te sera pas utile à moins que tu ai prévu de m'épouser, et la je pense que ma femme ne serait pas d'accord.

Pour mèmoire puisque tu lis les messages qu'à moitié, je ne vend aucun produit brut sur internet, je n'en ai pas besoin et pas le temps c'est une étude que j'ai faite plus précisément sur : l'impact du développement des fournisseurs asiatiques sur le net, sur les créations de e-commerces et sur les habitudes de consommation. Ce qui m' à permis d'apprendre beaucoup, notamment de très bon sites de fournisseurs.

Comme je te l'ai dis je m'insurge juste contre ceux qui proposent de soit disant pack et autres formules pour réussir, si ça reussi si bien que ça pourquoi n'en est tu qu'à 300 visiteurs par jours même au bout de 2 mois, ce qui bien évidemment ne représente pas 300 ventes par jour, je te souhaite quand même bon succes et developpement.

Je peux toujours affficher le nom de ton fournisseur sur ce topic si tu le souhaite, tu pourras constater que je vois bien duquel il sagit! :D ch......ion!!!

Sur ce je ne vais pas passer mon temps sur ce topic!!!

Message édité par lecousin_63 le 08-11-2009 à 14:13:55
Répondre à lecousin_63
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > acheter téléphone portable en chine
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens