Bonjour,
J'ai une OCZ 550W comme alim, elle alimente tout, tout marche sauf les ventilateurs du boitier qui ne tournent pas.
J'ai testé ces memes ventilateurs sur une autre alim et ils fonctionnent tres bien. Le probleme viendrait donc de l'alim mais c'est qu'elle est toute neuve et que sur un meme cable comportant plusieurs molex, est branchée une lumiere bleue qui est tres bien alimentée; il est aussi branché sur ce meme cable 2 ventilateurs qui ne tournent pas. Je n'y comprend plus rien.
Aidez moi svp
Merci
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Les cables ne sont pas du tout tendu, et le cable d'alimentation n'est pas HS puisqu'il alimente tres bien une led bleue
Je dis pas tendu, mais ils tiennent pas le courant qu'ils sont supposes tenir: en gros soit la soudure au PCB est mal faite, soit le cable lui meme a un defaut ou alors c'est le rail d'alimentation lui meme qui est defectueux.
Ca se voit pas forcement, mais ca resulte en une perte de courant sur certains cables.
un rail qui tient pas 15 W a tout péter ? En gros si je comprend bien, t'as : prise molex de l'alimentation => ventilo led bleu => ventilos qui marchent pas ? En gros tous ces ventilateurs sont sur la meme prise de l'alimentation ?
Message édité par aerandir14 le 21-07-2009 à 03:51:40
Le probleme a evolué, j'ai reussi a faire tourner mes ventilos, une seule prise molex sur 6 veut bien les alimentés, pourtant les autres ne sont pas defectueux je les ai testés. Franchement c'est trop bizarre
a mon avis le probleme c'est que tu mette 4 ou 5 ventilos sur la meme prise ...
éssai de brancher tes ventilos sur des prises molex différentes, ca devrait fonctionner
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: