Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de codec
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai perdu ma couleur sur la plupart de mes dviw. J'aurais besoin du codec vidéo DX50/divx apparement c'est betement le codec dvx 5.0 (merci Gspot).. Mais j'ai beau instaler divx 5.0, 5.1.1 etc, mais je ne le trouve toujours pas (je le cherche avec codec sniper).
Je comprend pas, pourquoi quand j'installe divx 5.0 ça ne fonctionne pas?...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Supprime tous tes codecs et instal ca http://telecharger.01net.com/windo [...] 26950.html normalemen tu devrait plus avoir de pbl.

Répondre à keko@IDN

ça marche toujours pas.
entre ça et le ralentissement........

Répondre à Grek@IDN

c'est quoi qui marche pas les codecs ou le site.
Si c'est les codecs ta bien supprimé les tiens avant.
Si c'est le site ben va la http://www.infos-du-net.com/news/3 [...] -pack.html

Si avec c'est codecs ca marche toujours pas alors va chercher un antivirus comme je te l'ai dis sur ton autre post car c'esst peu etre liees les 2 pbl

Répondre à keko@IDN

je l'avais deja k lite. POur le virus j'ai kaspery qu'om m'a filé ya 5minute, mais il doit etre vieux....

Répondre à Grek@IDN

regarde sur l autre post je t'ai mis un lien ou tu peu le telecharger.
C'est une version recente de kaspersky

Répondre à keko@IDN

Salut à tous . :-D
j' ai un prolème avec film au format mkv , je le li avec média player... mais j ai la vo, la vf, et les sous titres en même temps ... C' est très chiant car inodible .
quelqu'un a t il une solution? svp.

Répondre à jos73@IDN

Pourriez vous préciser si vous etes sur XP ou sur Win98 parce qu'il me semble que c'est important ;)

Sur XP, il vous suffit juste d'installer Klite Codec Pack

Pour 98, c'est plus chaud je conseillerai de formater et d'installer les codecs ! J'espere pour vous que vous avez partitionner votre DD :-P

Répondre à Glougloute

windows media player ou media player classic ? si tu le lis avec media player classic, soit tu désactive le filtre morgan switcher et tu vas dans "view", "options", "filters", "audio switcher" et tu coche "enable built-in audio switcher", soit tu fais l'inverse, tu décoche "enable built-in audio switcher" et tu active le filtre morgan switcher, pour les sous titres dans les options de filtres pendant la lecture tu peux cacher ou non ceux que tu souhaite, mais apparament tu dois utiliser windows media player, je me trompe ?

Répondre à siddhartha@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de codec
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens