voila j'ai perdu ma couleur sur la plupart de mes dviw. J'aurais besoin du codec vidéo DX50/divx apparement c'est betement le codec dvx 5.0 (merci Gspot).. Mais j'ai beau instaler divx 5.0, 5.1.1 etc, mais je ne le trouve toujours pas (je le cherche avec codec sniper).
Je comprend pas, pourquoi quand j'installe divx 5.0 ça ne fonctionne pas?...
Salut à tous . :-D
j' ai un prolème avec film au format mkv , je le li avec média player... mais j ai la vo, la vf, et les sous titres en même temps ... C' est très chiant car inodible .
quelqu'un a t il une solution? svp.
windows media player ou media player classic ? si tu le lis avec media player classic, soit tu désactive le filtre morgan switcher et tu vas dans "view", "options", "filters", "audio switcher" et tu coche "enable built-in audio switcher", soit tu fais l'inverse, tu décoche "enable built-in audio switcher" et tu active le filtre morgan switcher, pour les sous titres dans les options de filtres pendant la lecture tu peux cacher ou non ceux que tu souhaite, mais apparament tu dois utiliser windows media player, je me trompe ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.