Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Problème régler le volume avec la touche Fn

Problème régler le volume avec la touche Fn

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Problème régler le volume avec la touche Fn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je vous expose mon problème :
Je ne peux pas régler ni couper le son avec la touche Fn F7, F8 ou F9. Je peux néanmoins le régler directement sur mon PC, mais ce n'est pas pratique. Les autres combinaisons de touches avec Fn fonctionnent par contre (je peux par exemple régler la luminosité, ...)
Merci pour votre aide =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il s'agit d'un pc portable ? D'un clavier particulier ?

Dans les deux cas essaies de mettre à jours les pilotes en te rendant sur le site du constructeur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'est un PC portable. Désolée de ne pas l'avoir précisé.
Ok, je vais essayer. Je vous tient au courant si ça marche ou pas :)

Répondre à Kiiyomii

C'est quoi comme portable ? Asus... ?

Répondre à celien@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Problème régler le volume avec la touche Fn
Aller à :

Il y a 1240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens