Plantage ecran
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Plantage ecran
bonjoour lorsque j allumme mon pc mon ecran est completemet brouille qd je vais ds le bios j ecoute bien le bip mais l ecran reste tjs brouille du coup je peus acceder a aucune ligne jene sais quoi faire merci de votre aide
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Merci d'ecrire en Francais...
Répondre à FloFLo94
oui language mobile proscrit merci
Répondre à markswarning
Répondre à FloFLo94
| FloFLo94 a écrit : Merci d'ecrire en Francais... |
tu dois t ennuyer dans ta vie pour repondre des trucs pareille c est pas avec toi que l on doit resoudre les problemes si tu peu pas comprendre mon message c est que tu dois avoir de grosses lacunes
| buju03 a écrit : tu dois t ennuyer dans ta vie pour repondre des trucs pareille c est pas avec toi que l on doit resoudre les problemes si tu peu pas comprendre mon message c est que tu dois avoir de grosses lacunes |
Le geek du 94 a entièrement raison.
Ici c'est un forum français où l'on parle français, où l'on écrit français, et où on regarde les règles avant de poster.
Merci.
| buju03 a écrit : tu dois t ennuyer dans ta vie pour repondre des trucs pareille c est pas avec toi que l on doit resoudre les problemes si tu peu pas comprendre mon message c est que tu dois avoir de grosses lacunes |
bah excuse nous mais lui au moins, il sait écrire !
plutôt que de taper avec tes pieds, cours à la librairie t'acheter un Bescherelle car vu la façon dont ton problème est écrit (orthographiquement), ça donne clairement pas l'envie de t'aider !
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Probleme resolu...
Message édité par Dafen@IDN le 21-07-2009 à 19:30:36
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN