Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Ecran 17 pouce

[Résolu] Ecran 17 pouce

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Ecran 17 pouce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par trial-rockrider.

Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais savoir a combien je pouvait vendre un ecrant lcd 17 pouce compaq ?? :sweat:

il me semble bien ... c'est bon je l'ai vendu a 30 a un pote :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faudrait voir les spécifications comme la résolution max, le taux de rafraîchissement, le temps de réponse en ms, si y a des enceintes intégré etc ?

Enfin tu peux t'attendre à un prix tournant dans les 50€

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut

ouais 50-60€ apres c'est dur
perso je garde le mien pour des teste :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

un 17" en 1600 ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Meilleure réponse

il me semble bien ... c'est bon je l'ai vendu a 30 a un pote :D

Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Ecran 17 pouce
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens