Je me demandais si cette configuration était bonne pour les jeux, pars-là je veux dire si par exemple crysis ou GTA IV seront jouable en medium sans lag ? :
INTEL® CORE 2 QUAD Q9400 (4x2.66GHz)
500 Gb S-ATA II
Carte graphique nVidia GeForce EN9600GT 512MB
Windows® Vista™ Ultimate
Pourquoi ne peux-tu pas acheter autre chose ?Ba sa fonctionnera en Low peut-etre un peu en médium mais faut pas rêver surtout qu'il doit s'agir d'un pc de grande surface avec une carte mère qui bride tous sa et une alim no-name
Ta rien a changé pour moi seulement si tu veux un bon boitier ou une new CG un ami a un pc 2x moins puissant avec une CG a 55€ et joue en hight et se permet d'appuyer sur la touche windows pour aller sur internet en même temps !!!
Ta rien a changé pour moi seulement si tu veux un bon boitier ou une new CG un ami a un pc 2x moins puissant avec une CG a 55€ et joue en hight et se permet d'appuyer sur la touche windows pour aller sur internet en même temps !!!
CM n'intervient que très peu pour les performances en jeu ....
@patricketoiledemer : C'est clair que si il peut se prendre un Q8400, alors, allez - y !
ces abused les gens qui dépense de l'argent bétement peut-être un boitier pour le fun ou autre mais sinon tu peut me passer l'airgent lol mais ou alors achete toi un pc portable j'en sais rien ...
Exact, domage qu'il n'y a pas le super boitier a 49€ qui ressemble au lian li
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr