Booter sur carte SD avec un eeepc 1005HA-H
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Voilà je voudrais lancer Linux a partir d'une carte SD sur un Eeepc 1005HA-H mais je n'y parvient pas ! J'ai bien créer ma carte avec unetbootin mais impossible de booter dessus!
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Voilà je voudrais lancer Linux a partir d'une carte SD sur un Eeepc 1005HA-H mais je n'y parvient pas ! J'ai bien créer ma carte avec unetbootin mais impossible de booter dessus!
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Autres pages sur : booter carte eeepc 1005ha
Lassé par la pub ? Créez un compte
RECTIFICATION:
C'est apparement possible d'installer Ubuntu à partir d'une carte mémoire, et aussi d'une clé USB:
Le tuto est disponible à cette adresse
N'oublis pas de vérifier dans ton BIOS que tu peux booter à partir du lecteur de carte mémoire
C'est apparement possible d'installer Ubuntu à partir d'une carte mémoire, et aussi d'une clé USB:
Le tuto est disponible à cette adresse
N'oublis pas de vérifier dans ton BIOS que tu peux booter à partir du lecteur de carte mémoire
En même temps je doute que CameleonBOND possède une machine aussi puissante qu'un EEE PC.
Sans rire: tout dépend du BIOS, personnellement je n'ai pas encore trifouiller le BIOS d'un EEE PC je ne peux te dire. Mais de toute façon il faut que tu ailles faire un tour du côté du "First Boot Device" et de mettre soit ton lecteur de carte mémoire en 1ère position soit l'USB.
Sans rire: tout dépend du BIOS, personnellement je n'ai pas encore trifouiller le BIOS d'un EEE PC je ne peux te dire. Mais de toute façon il faut que tu ailles faire un tour du côté du "First Boot Device" et de mettre soit ton lecteur de carte mémoire en 1ère position soit l'USB.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEeepc 1005ha probleme de clavier et d'écran
- ForumEeePC 1000HE ou 1005HA-H ?
- SolutionsBooter sur carte controleur pci/sata sur pentium IV
- SolutionsTelecharger pilote de carte reseau radio pour eeepc
- SolutionsBig probleme de boot de la carte mere ASUS
- SolutionsAlim qui boot manuellement mais pas sur la carte mère
- Forum2 carte mère P5KSE/EPU et toujours la même erreure lors du boot
- ForumProblème de boot carte mère asus P5Q Pro
- ForumCarte Mère MSI k7n2 qui ne boot plus !
- Voir plus