Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] La meilleure carte graphique

[Résolu] La meilleure carte graphique

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] La meilleure carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
La quelle des deux cartes X800 GTO ou 6800 GT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Un topic juste pour découvir le systeme de "meilleure réponse" que je ne connais pas etant donnée que la dernière foi que j'ai créé un topic ce truc n'existait pas, j'avais envie de voir a quoi ça ressemblé :D

Bref vaut mieux une Radeon X800 GTO 256Mo GDDR3 ou une GeForce 6800 GT 256Mo GDDR3 ?

Sachant que c'est pour mettre sur cette machine et que le budget est de 300€:

-Antec Neo-he 500w
-DFI Lan Party nForce4 Ultra
-AMD Athlon 64 3700+ San diego@2.8Ghz
-2*1Go Corsair XMS PC3200 cas 2-3-2-6

Merci :)

:whistle:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Les prochains posts du genre c'est la sanction et là ça fait aussi perdre des points...

http://www.giga-dl.com/hebergement/images/k5zp6s7ebkd262gul04.png

Voilà à quoi ça ressemble pour ceux qui voudraient savoir, pour connaitre le nombre de points etc c'est dans le coin des IDNautes que ça se passe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

niveau puissance la 6800gt

et la meilleur réponse et pour moi :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Meilleure réponse

Les prochains posts du genre c'est la sanction et là ça fait aussi perdre des points...

http://www.giga-dl.com/hebergement/images/k5zp6s7ebkd262gul04.png

Voilà à quoi ça ressemble pour ceux qui voudraient savoir, pour connaitre le nombre de points etc c'est dans le coin des IDNautes que ça se passe.

Message édité par MaxGix le 20-07-2009 à 14:21:34
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] La meilleure carte graphique
Aller à :

Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens