Athlon X2 5050e
Forum Hardware : Processeurs - Athlon X2 5050e
Bonjour,
Par simple curiosité, un athlon X2 5050E équivaut approximativement à quel processeur Intel ? Est-il plus puissant qu'un Intel E6600 ??
Merci par avance de vos réponses
Il equivaut a on vas dire un Pentium E2160 ou E2140, bref au plus petit des Intel Core.
A cote, un E6600 est largement plus perfoment.
pour te dire les plus petit pentium E2140 tourne a 1.6ghz d'origine, se sont les plus faible CPU Intel basé sur l'architecture Intel core 2 Duo. (enfin quasiment les plus faible)
bref ces E2140 a fréquence égale avec le athlon que tu as cité, ils sont plus performant, vraiment plus performant, et pas qu'un peu, alors je te l'aisse imaginer par rapport a un monstre de E6600 surtout s'il tourne a 3.0ghz et plus
Répondre à marijuo
Merci de ta réponse =)
Je crois que je vais changer de processeur lol, un Athlon X2 7850 serait beaucoup mieux que le X2 5050E ??
Répondre à Cam4Y
Si je fais pas d'erreur c'est du AM2 pourquoi ne pas se tourner vers du Phenom?
Ben, le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de changer de carte mère (elle supporte aussi le AM2+) et j'ai un budget assez limité (environ 70 euros)
J'ai dépensé tout mon budget principal dans les autres composants :
geforce 9600GT 1024 Mo DDR2
4GO de ram DDR2 6400
alim 590W
Disque dur 500GO
CM Asus M2N68-VM
Athlon X2 5050E (lol)
Message édité par Cam4Y le 20-07-2009 à 11:11:31
Répondre à Cam4Y
Te prends pas la tête a changer de processeur, t'as une configue bien équilibré, a la limite apprends a overclocker, et monte un peu sa fréquence, ça tape facilement 3.0Ghz ces athlon là, voir 3.2Ghz.
Tu devrait sentir déjà une diff et a cette fréquence là, je pense qu'il équivaudrai a un Pentium Dual Core E2xx0 de 2.6ghz par là
Bref se sera convenable
Investir 70€ ne sert a rien tu ne verra pas un différence assez grande pour que l'investissement soit rentable, mieux vaut O/C ton 5050
Répondre à marijuo
Effectivement!
ok merci^^
Mon processeur est pas si pourri que ça finalement lol (je pensais qu'il allait brider ma carte graphique)
Répondre à Cam4Y
Il y a 2936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.