Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Sortie HDMI ne fonctionne plus

Sortie HDMI ne fonctionne plus

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Sortie HDMI ne fonctionne plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

J'ai un Toshiba Qosmio X300-15K, équipé d'une GeForce 9800M GTS. Lorsque je l'ai reçu, aucun probleme. J'ai installé le dernier driver depuis le site nVidia, et depuis, lorsque je connecte mon cable HDMI connecté à ma TV LCD, l'écran de mon PC devient noir, et la TV ne reçoit aucun signal. Lorsque je redébranche, l'écran du PC reste noir, la seule solution est de l'éteindre avec le bouton, puis de le rallumer.
Merci de m'éclairer !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

avant d'installé les nouveaux pilotes tu as bien désinstalles les anciens ?
Tentes une restauration système au point qui a dû se créer lors de l'installation des pilotes ou avant.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Avec Windows Vista, je n'avais pas supprimé les drivers par défaut avant d'installer les derniers, et la sortie HDMI ne marchait plus.
Maintenant, j'ai la RC2 de Seven 64, et j'ai installé les derniers pilotes réservés à cette OS, sans pouvoir en effacer d'autres puisqu'il n'y en avait pas encore. Et là, même résultat, la sortie HDMI ne marche pas.

Répondre à ritouleirtal

Citation :

Maintenant, j'ai la RC2 de Seven 64, et j'ai installé les derniers pilotes réservés à cette OS,


Avant de te presser pour installer les pilotes, as tu quand même tenté de brancher ton écran en HDMI pour voir si il y avait le problème ?

Citation :

sans pouvoir en effacer d'autres puisqu'il n'y en avait pas encore. Et là, même résultat


Tu as vérifié ça où ? Parce que vu la carte graphique il est étonnant que seven n'ait pas de pilotes génériques pour.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Sortie HDMI ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens