Tout dabord ma cfg : A7N8X-E Deluxe ( et oui encore .. ) + 120 Gb Maxtor SATA
Je viens de recuperer PC du SAV, ils ont trouvé une erreur sur la CG... Bon je la change : Miracle le PC Boot, "premier" bios ( le classique ) marche nickel. Le Deuxieme bios sur cette carte mere repere le disque sata . Or la .. il ne reconnait rien .
La premiere fois ke g monté mon pc , alors que je ne savais pas qu'il fallait appuyer surF6 pour faire reconnaitre a windows le DD , le "deuxieme" bios reconnaissait mon 120Gb. Or la non .
J'envoie mon PC au SAV il marche tout nickel , ils me le rendent en me disant : on a changé un cable SATA :?
Mon disque marche nickel normalement et tous les cables ont l'air branchés . Le first boot du bios et en SCSI et pis ben non perdu .
Je vois pas trop mais un conseil renvois le au SAV si ca marchait avant il doivent te le faire refonctionner.
Sinon essaye tou,ours de changer la sequence de boot on sait jamais
Ben j ai mon dd est un S-ATA et a cote de la fiche S-ATA g des petite broche comme pour mettre un cavalier dessus mais il y en a 5 l une a cote de l autre en horizontal.
Je c'est pas si c'est ca que tu demander.
moi c pas pareil. g juste une connectique pour l alimentation et non la normal comme toi tout a droite.
Et g une connectique pour la nappe
Quand a mes pin j 'en ai 4 mais ils son l un a cote de l autre et je n'ai qu'une rangé pas 2 comme toi.
Ben peu etre que ca differe vu que deja moi c'est pas les meme.
Le plus simple c'est que tu aille au SAV tu va gueuler en leur disans qu'ils ton mis ton dd en panne et que tu veut qu'il repare ca.
Si tu te demerde bien tu peut te le faire gratuitement vu que c'est eu qui te l'on mis en l'air.
Et ben non perdu . => Le disque marche chez eux et non chez moi . Le gars m'a dit que chez les Maxtor il y avait une prise molex ( a droite ) qui est la en secours donc il ne faut pas brancher les deux en meme tps ... G beau faire ce qu'il me dit, rien n'y fait il refuse d'etre reconnu au deuxieme bios .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.