Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Boujours a tous
J'ai windows 7 et ma carte graphique/vidéo a 96 mo de mémoire sous xp et 8 sous seven.

Que puis-je faire?

merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:( :( :( J'ai un énorme problème sur ma asus EN9600GT Matrix... J'ai le ventilateur complètement à l'arrêt... Le SpeedFan sur Itracker m'indique 0 en tours minute... J'ai mis en mode manuelle à 100% pour la ventilation, et rien ne se passe... Je suis plutôt caler en informatique mais la je suis totalement bloquer... Savez vous comment m'aider svp et pour en finir je sais que le ventilateur n'est pas mort... merci d'avance...

PS: j'ai formaté mon PC :( :( :( :(

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 0gt-matrix

Répondre à chris0070103

@chris arète de poluer les topic des autre tu en a déja un a toi

@coqdu30 a tu mis tes driver a jour , tu sais si la carte a 96 mo embarquer ou 8mo embarquer et le reste pompé sur la ram ?

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème carte graphique
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens