Ecran pc portable qui s eteind
Forum Hardware : Ecran pc portable qui s eteind
bonjour,
j ai 1 souci avec mon pc portable HP, il est de 2005, depuis quelques temps l'écran déconne.
En effet l image se met à sauter ensuite écran noir, et obligé de l'éteintre manuellement( au bouton).
des fois obligé de rallumer 10 fois pour que l image revienne.
De plus régulièrement le pc se bloque (impossible de faire quoi que ce soit) et obliger de l éteindre manuellement.
Que faire merci de vos réponses
Salut,
si tu branches un écran externe dessus, tu as également un saut de l'image ou pas ?
Message édité par MaxGix le 19-07-2009 à 10:10:03
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
je n ai pas essayé c est vrai, mais pas de moniteur externe
à première vue ça serait un faux contact dans la connectique de l'écran, donc si ton pc est encore sous garantie renvoies le au SAV.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
malheureusement il est plus sous garantie, il est de 2005
J'ai un pote qui a eu le même problème avec un HP. Il a appelé HP et ils lui ont dit que c'était un problème connu de cette série (je ne sais pas si c'est la même que ton PC) et qu'il fallait changer la carte mère. Ils lui ont réparé gratuitement vu que c'était un problème de fabrication sur cette série. Le problème est que c'était en 2007, donc, je ne sais pas s'ils te feront la même réponse mais tu peux toujours essayé de les appeler. Autrement il ne reste que la solution de brancher un écran sur la prise VGA de ton PC.
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere
mon pc est un HP dv 5166, comme il a 4 ans je pense que c est mort
Désolé, mais vu que ca date de 2 ans je ne me rappelle pas de la référence du PC que mon pote avait. Par contre ca ne coute rien (ou presque surement un 34cts/min) de les appeller:
Hotline HP
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere
c est clair, je vais tenter
bonsoir,
j'ai ce probleme aussi meme laptop que toi m enfin la solution est la meme pour tous les autres qui feraient pareil.
le probleme vient du ventillo processeur qui est mort et qui ventile plus assez. bref jsuis venu chercher les plan de démontage sur le net et jsuis tomber ici.
donc si je les trouve je vous les mettraient ici en prochain lien
m enfin change ton ventillo qui je suppose fait du bruit et tout ira pour le mieux.
la sonde chauffe trop et coupe l'ordinateur par prevention.
soit du desactive cette option dans ton bios (et la attends toi a te serieux probleme) ou soit tu augmente la temperature de securité en cas de chauffe mais on tourne en rond, vu que ton ventillo ventille plus tu ne repoussera le probleme que de peux.
en esperant t avoir aider. j essaierai de revenir poster les plans de demontages de la coque qui pour cette serie ne sont pas facil d acces . et pourtant j en ai demonter des bebettes.
...wizzhard...
Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.