[Résolu] Brancher PC et TV à chaîne hifi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir. Voilà, j'aimerais savoir comment relier mon pc et mon lcd à ma chaîne hifi d'une part pour avoir la vidéo du pc sur la télé, ainsi que le son du pc et de la télé sur la chaine hifi. J'espère avoir été assez clair
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide Autres pages sur : resolu brancher chaine hifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'abord merci pour l'aide
Ensuite,
2) pour le son, j'aimerais avoir à la fois le son du pc et celui de la télé sur la chaîne, ma chaîne ne disposant que d'une seule entrée auxiliaire, comment faire pour mettre ces 2 appareils sur une seule entrée ?
1) tu parles de dvi, je sais même pas si mon pc fait dvi ou vga, si vga comment faire ?
Ensuite,2) pour le son, j'aimerais avoir à la fois le son du pc et celui de la télé sur la chaîne, ma chaîne ne disposant que d'une seule entrée auxiliaire, comment faire pour mettre ces 2 appareils sur une seule entrée ?
1) tu parles de dvi, je sais même pas si mon pc fait dvi ou vga, si vga comment faire ?
Pour le son y'a pas moyen de faire autrement, style des doubleurs de prises auxiliaires ? (je sais pas si ça existe hein, c'est juste comme ça que je dis ça
) Parce que sinon, pour avoir le son du pc relié à lé télé qui elle-même sera reliée à la chaîne, faudra que la télé soit allumée j'imagine ?
Pour le pc, c'est vga que j'ai apparemment.
) Parce que sinon, pour avoir le son du pc relié à lé télé qui elle-même sera reliée à la chaîne, faudra que la télé soit allumée j'imagine ?Pour le pc, c'est vga que j'ai apparemment.
Pour la télé qqch dans ce style là
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_...
sinon, pour le son, un ampli, ça marcherait ?
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_...
sinon, pour le son, un ampli, ça marcherait ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe n'arrive pas a brancher ma chaine hifi et ma tele
- ForumBrancher enceintes chaine-hifi sur PC
- ForumBrancher une télé à une chaine hifi avec un cordon Mini Jack 3,5/RCA
- ForumComment brancher une chaine hifi sur une tele
- ForumBrancher chaine hifi sur télé
- ForumBrancher ma Chaine Hi-fi au PC
- ForumBrancher baffle de chaine hi-fi sur ordinateur portable
- Forumpeut on brancher des enceintes de chaine hifi sur un autoradio
- Forumpeut ont brancher sa chaine hifi a un ordinateur ...merci
- Voir plus