Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] couleure de voiture bien ou pas?

[Sondage] couleure de voiture bien ou pas?

Forum Discussions Générales : [Sondage] couleure de voiture bien ou pas?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
aimez-vous la couleure de cette voiture?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

voilà, on me propose une Megane 2 à un bon prix mais la couleur n'est pas terrible c'est le vert citron que vous pouvez voir ici.
Alors si vous aimez cette couleur dites-le moi ou meme si vous la detestez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'aime pas mal, j'e n'ai deja vu et je pense que c'est une belle couleur et qui va bien a la voiture...

Répondre à Sonic@IDN
- 0 +

De toute façon j'adore cette voiture !
La couleur n'est pas dérangeante en fait, sauf certains cas :roll: mais sur la mégane, ca passe comme une lettre via UPS ;-) (pas La Poste, sinon t'achètes pas la voiture :lol:)

Répondre à Dams

Où il est le vert sur la bagnole? Franchement à moins de 70 balais elle me paraît pas top la couleur. En plus avec deux portes t'auras plus de mal à la revendre.

A toi de voir

:-P :-D ;-) :-D :-P

Répondre à Yendis
- 0 +

Ah oui au fait, il parait que les Mégane vont se vendrent une misère d'ici quelques temps. Les raisons ? Le nombre de voiture vendues est très important, et en plus, de nombreuses personnes se sont fait piégés par l'allure "grosse voiture" qui se revèle plus petit qu'elle ne parait :-P

Répondre à Dams

deja
regarde
evite de faire un sondage parce que c toi qui va la conduire
et tant que c une voituree pour conduire c est bon nan ?
sinon tu la refait repeindre en bleu ciel
powa

Répondre à Anonyme

Bof sérieux ca fait un peu caca d'oie, j'aime pas trop, ni la voiture d'ailleurs...

Répondre à Anonyme

la photo ce n'est pas exactement la meme que celle que je vais surement prendre. la mienne c'est une 5 porte 1.9L dci 120Ch mais par contre c'est exactement la meme couleur. en fait quand je l'ai vu en vrai on auré dit un vert "caca d'oie...". c'est pour ça que je sais pas trop si je vais la prendre.

Répondre à skyper@IDN

Euhh qu'est ce que t'en a a faire de l'avis des autres ... c'est ta future bagnole, si elle te fait plaisir c'est l'essentiel, non ?

Et puis une voiture ca sert d'abord à se déplacer et à conduire des personnes ... et celle là le fait aussi même dans cette couleur.

Ceux qui n'aimeront pas la couleur ont qu'à te payer une nouvelle peinture si elle te plait, toi !!.

Répondre à furbean

elle aurait été mieux en noir ou gris métallisé mais c'est une bonne voiture.

Répondre à dark_tom

pour ma part je n'aime ni la couleur, ni le constructeur
mais bon c'est toi qui veut l'acheter tu fais ce que tu veut de ton argent

Répondre à Anonyme

J'aime pas !! :ripeer:

Appelle Evelyne thomas pour faire ton choix !! :ptdr:

Répondre à helimax

Bof ...
Pas génial

Répondre à Anonyme

La couleur ? J'ai rien contre. Par contre c'est la voiture que je trouve laide. Du moins cette version de la Mégane parceque les premières étaient vraiment superbes (surtout la coupé) mais là, avec la vitre toute droite à l'arrière, on dirait un module lunaire et cette version a vraiment été gâchée.

Répondre à Ancalagon

Moi c ets la voiture que j aime pas

Répondre à maxgix

Citation :

maxgix a écrit :
Moi c ets la voiture que j aime pas

Idem, elle a un cul que je sais pas qualifier... Mais pas à mon gout du tout :-?

Répondre à palermo

la couleur passe, par contre j'aime pas non plu la vitre arriere toute droite !

Répondre à Painwouf

je l'a trouve superbe cette voiture ya rien a dire sur son physique, une beauté, une bombe, très sexy je trouve pour ma part. La couleur j'aime bien en + elle se demarque des couleur traditionnelle.
Et surtout tora pas trop du mal a la vendre contrairement a se que dise certain Jpourrai meme etre preneur. ;-) 8-)
Très agressive cette tigresse avec ses 3 portes je trouve

Répondre à baalauam

Pour ma part la couleur sa va, sa change !

Mais c'est la voiture que j'aime pas trop, en particulier l'arrière :-P

Répondre à Mick@IDN

Citation :

Dams a écrit :
De toute façon j'adore cette voiture !
La couleur n'est pas dérangeante en fait, sauf certains cas :roll: mais sur la mégane, ca passe comme une lettre via UPS ;-) (pas La Poste, sinon t'achètes pas la voiture :lol:)

Je plussoie parfaitement ! En plus elle est pas si mal cette couleur j'en ai vu quelques une de mégane de cette couleur, ca donne bien 8-)

De plus, la couleur hein... c'est la derniere chose que je regarde sur une voiture :roll:

Répondre à HaKaN@idn

Moi j'adore cette voiture! Elle est super Fashion & Design! :-D
La couleur n'est pas dérangeante! Elle va avec le style de la carosserie(original)! ;-)

Répondre à zbooby@idn

normalement tu t'en fiches pas mal de nos avis mais comme on te propose une voiture à moins chez qu'elle ne l'est tu demandes l'avis car tu n'as pas le choix sur la couleur! (ouf j'ai bien compris)
et bien je pense que tu devrais l'acheter car c'est vraiment une superbe voiture!! j'aime pas trop renault mais la mégane 2 est sympa et puis la couleur elle est plutot sympa! ca va changer de ce blanc, de ce gris metallisé ou de ce bleu qui est répendu de partout!
la couleur est vraiment cool! ca fait fun!

Répondre à zipei

c'est bon j'ai trouver la meme en Gris merci pour avoir donné votre avis!!
Moi en tout cas je trouve que ce modèle est super ceux qui n'aiment ce sont ceux qui n'ont pas évolué et qui veulent des voitures simple pour etre comme tout le monde! En plus dedans c'est super habitable alors No problème!

Répondre à skyper@IDN

Citation :

skyper a écrit :
c'est bon j'ai trouver la meme en Gris merci pour avoir donné votre avis!!
Moi en tout cas je trouve que ce modèle est super ceux qui n'aiment ce sont ceux qui n'ont pas évolué et qui veulent des voitures simple pour etre comme tout le monde! En plus dedans c'est super habitable alors No problème!

je crois pas non

moi j'aime pas cette voiture, c pas pour ca ke je prefere la 206

honnetement, genre forme originale,, je prefere ceci :

ou ceci : http://www.bmwworld.com/pics/mini/6166_1024.jpghttp://www.eureka.edu/alumni/image [...] uiserB.jpg[/img]

voitures qui ont toutes des formes originales, et que je prefere largement a la megane (voiture que tout le monde a)

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] couleure de voiture bien ou pas?
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens