Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Pb dvd+rw protégé en écriture

Pb dvd+rw protégé en écriture

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Pb dvd+rw protégé en écriture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vous sollicite car j'ai un souci avec un dvd+rw sur lequel je ne peux rien graver ni le formater car il serait "protégé en écriture"

après quelque recherche de sujet identique et essayer plusieurs programme (in cd, superblank), je ne suis arrivé à rien.

merci de bien vouloir éclairer ma laterne et me dire si une solution existe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye sur un autre graveur deja , mais bon si peut d'histoires sur pour un pauvre DVD :D

Il n'est surement pas reconus par ton graveur ça peut arriver

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

je n'ai pas d'autre graveur
mais un collègue l'a mis dans son graveur de salon et c'est la même chose, il ne peut pas le lire.

merci

Répondre à guivax

Disque probablement foireux alors :)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

salut,
j'ai acheté des dvd rw sur lesquels j'ai gravé des video avec roxio
mais il est illisible sur mon lecteur de salon et sur mon pc non plus et windows vista n'arrive pas à le formater.
que puis je faire?
merci

Répondre à guivax

Et avec Roxio tu peux pas l'effacer ?

Répondre à Scofr

je l'ai effacé avec roxio et il semble que celà est fonctionné
mais si je veux graver avec windows il me dit qu'il est protégé en écriture

quel est la meilleure façon d'utiliser un dvd+rw pour ne pas le foirer??

et penses tu que si je regrave avec roxio ce sera lisible cette fois ci??

Répondre à guivax

le deuxieme je n'arrive meme pas à l'effacer avec roxio

Répondre à guivax

faudrait penser a changer de marque de DVD :D

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Pb dvd+rw protégé en écriture
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens