Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Mon logiciel ne recnnaît pas le graveur si j'insèe un dvdrw vierge

Mon logiciel ne recnnaît pas le graveur si j'insèe un dvdrw vierge

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Mon logiciel ne recnnaît pas le graveur si j'insèe un dvdrw vierge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je possède deux DVD réinscriptibles que je grave et regrave sans souci. Mais si je veux insérer un dvd ou cd vierge, mon graveur n'est plus reconnu. J'ai déjà essayé bcp de choses mais là, je bloque. Je signale que j'ai essayé avec EMTEC DVD RW et TDK-RW, même avec EMTEC CD-R. Ni le graveur de Ulead ni Nero ni CD BurnerXP ne reconnaissent les nouveaux disques vierges. J'ai essayé de réinstaller Nero 6 que je possède en cd car l'infotool m'indique un ASPI installation corrupted pour le système (barre rouge mais verte pour ASPI nero) Mon graveur est un PIONEER DVD-DVR100D. Je tourne sous XP licence ok Proc Intel 3Mghz ASUS 1MGB mémoire vive. Avant de poster, j'ai parcouru pendant toute la journée les forums sans succès. Help if you can Y a quand même une autre bizarrerie dont je dois parler, c'est que chaque lecteur de disque a deux icônes sur le poste de travail D et F pour le graveur, E et G pour le lecteur. Comprenne qui pourra Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour dans le panneau config dans les périphérique a tu un triangle jaune

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Mon logiciel ne recnnaît pas le graveur si j'insèe un dvdrw vierge
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens