Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-vous de ce PC ?

Que pensez-vous de ce PC ?

Forum Hardware : Que pensez-vous de ce PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de récupérer un PC je vais vous détailler et si vous avez le temps vous me dite ce que vous en pensez :

- CPU: Pentium 4 1.6 Ghz
Mémoire RAM : 1024Mo
Disque dur: 500 Go
Carte Graphique: Ati RADEON 9550 256Mo AGP
Carte Mère : Fujistu Siemens ( je ne vois pas le modèle exacte)

Voilà pour plus d'infos contactez moi !

Et S'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez !

Bonne soirée !

Cordialement,
S3000

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est convenable pour Windows Seven, pour de la video et du web .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Bonsoir !

Merci de votre réponse si rapide ! :)

Mais par Vidéo vous entendez quoi ?

Merci !

Répondre à S3000

Films etc..
Pas d'encodage, ni de retouches photo.
Jeux genre Age Of Empire :)

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

tu peux pousser un peu plus loin que Age of Empire quand même

Répondre à Woer

L'encodage pourra se limiter a du movie maker ou autre logiciel mais le temps d'encodage sera assez long, pour ce qui est des jeux, c'est pas la peine, a moin de te prendre une HD3650/7600gt/2600pro en agp d'occasion.

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

j'ai cet carte graphique avec un proco à 1,8GHz etque 512Mo dde ram, AOE III et COD tourne en 1024 pour l'un et 600 par 480 pour l'autre., mais la toi a par ton proc, sa peut aller

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Scofr a écrit :

L'encodage pourra se limiter a du movie maker ou autre logiciel mais le temps d'encodage sera assez long, pour ce qui est des jeux, c'est pas la peine, a moin de te prendre une HD3650/7600gt/2600pro en agp d'occasion.

Ouais fin apres ce sera hyper limité par le proc ...
Deja qu'un P4 a 3 GHz c'est pas bien rapide, alors a 1,6 GHz ... ^^

Répondre à aerandir14

C'est deja mieux qu'une 9550 ... et je sais de quoi je parle :D

Répondre à Scofr

Ouais c'est sur, j'en avais une aussi, mais je veux dire par la que meme en mettant une 3650 c'est pas sur que le pc puisse faire tourner des jeux

Répondre à aerandir14

Bonjour !

Merci de Toutes vos réponses !

Je n'espérai pas faire de jeux avec :wahoo: !
J'ai pour cela une autre tour qui est comment dire un peu plus puissante, je vais vous mettre ma config "Gamer"

Processeur Intel Core I7 920 Quad core QPI 4.8 GT/s
Carte mère : Asus Maximus Formula
Mémoire RAM : 4Go
Disque Dur: 500Go
Carte Son Sound Blaster ... (Je ne connais pas le modéle exacte :) )
Deux ATI RADEON 4870 En Crossfire !

Et tout sa dans un boitier Noir tout ce qu'il y a de plus standard, mais avec un petit kit de watercolling !

Donc je pense bien ne pas faire de jeux avec cette bécane, je vais en faire un poste de consultation Internet au boulot :pt1cable:

Merci en tout cas de vos réponses précises !

Bonne journée,
Cordialement,
S3000

Répondre à S3000

T'es super fort pour faire tourner un i7 sur du LGA 775 :/

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

Bon les topic useless pour les mitos au revoir

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-vous de ce PC ?
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens