Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment faire un ghost avec vista 64b ?

Comment faire un ghost avec vista 64b ?

Forum Hardware : Comment faire un ghost avec vista 64b ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'installer des programmes sur mon tout nouvel ordinateur (Dell xps 430, youpiii!). Il tourne sous vista 64b, et je souhaiterais faire un ghost propre de tout cela avant de commencer à bosser.
Savez vous s'il existe un logiciel compatible et fiable permettant la sauvegarde de l'install'?
Je m'étais "amusée" avec "Norton ghost" à l'époque où j'étais sous XP, et la recup de l'image sur cd foirait souvent :-(

Donc si vous avez des suggestions concernant vista, je suis toute ouïe ! :-)
Naturellement, si l'opération est trop risquée (genre ça me crash tout le système) je préfère tout réinstaller à la mano lorsque ça sera nécessaire.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

selon l'édition de vista tu peut le faire par windows dans le panneau de config

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut,

normalement tu as un système de restauration d'usine déjà intégré (lire le manuel)
Sinon un logiciel sympa et compatible windows vista 64 bits, acronis true image.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment faire un ghost avec vista 64b ?
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens