Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Virus dans memoire vive

Virus dans memoire vive

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Virus dans memoire vive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous G un virus dans ma mémoire vive et je ne sais pas les supprimer pourriez vous m'aidez.
mémoire:corsaire 800 Mhz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment tu sais que tu as un virus ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Impossible la mémoire vive n'est pas capable de stocker des donné a long terme. Alors un virus ne pourrai si incrusté.

------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

au début j'avais 4 barrette de memoire ram. Windows m'a demandé de faire un scan avec un logiciel. Le logiciel montrait qu'une barrette avait un problème. J'en ai retiré deux et maintenant j'ai plus de virus , plus de problème
Core 2 duo E6600
Asus p5nt -(2x1Go) (je l'ai retiré) +2x512Mo-8800Gt-Corsaire650w-160go maxtor-

Répondre à Anonyme

Tu as fait un memtest ? t'as un overclock ?

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

g pas overclock et je n'ai pas fais de memtest

Répondre à Anonyme

okay bah faudrait faire un memtest ou aller en section virus demander une analyse

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

"G un virus dans ma mémoire vive"

---------->

"Les gars je crois que j'ai des fourmis dans mon pc"

:D c'est bon je sort ^^

Répondre à nightghost
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Virus dans memoire vive
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens