Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Incompatibilité entre Skype et un autre logiciel

Incompatibilité entre Skype et un autre logiciel

Forum Hardware : Périphériques - Incompatibilité entre Skype et un autre logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'essaie d'utiliser la webcam de mon ordinateur (sony vaio VGN-FW21M) pour que mes contacts dans skype puissent me voir. Moi, je les vois bien, je les entends bien, ils m'entendent, mais quand je veux démarrer ma cam, Skype se coupe automatiquement. J'avais rencontrer le même problème avec windows live messenger et je l'avais résolu car on m'avait signalé une incompatibilité entre un autre logiciel que j'avais et WLM. Mais je ne suis pas sûr que ce soit dû à cela, c'est peut-être mon pare-feu qui bloque l'utilisation de la caméra ou autre chose.
En tout cas, quelque seconde après l'appuie sur le bouton, le logiciel se ferme immédiatement et c'est pareil quand je veux faire des tests vidéos, .... et tout ce qui engendre automatiquement un démarrage de ma cam. J'espère que vous aurez la réponse à ma question, n'hésitez pas à donner des pistes. Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir! j'aile même problème et pas de solution avec un SONY VGN-FW21E.
Quelqu'un peut-il venir à notre aide SVP!
Jéjé

Répondre à Jeje_29

Salut,

tentes de mettre à jour les pilotes de ta webcam.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Incompatibilité entre Skype et un autre logiciel
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens