Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Absence de son

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Je nai plus de son sur mon pc c'est arrivé du jour aulendemain je ne sais pas pourquoi en parcorant les forums j'ai vu qu'en faisant Configuration/système/materiel/gestion des périphériques, j'avais des points d'exclamation jaunes je ne connais pa le nom de ma carte son je n'y connais rien et javoue que je suis perdue j'ai essayer de faire la mise a jour mais il me di qu'il netrouve pas de logiciels et je nai aucun logiciel avec mon pc please help me!!!!

Autres pages sur : absence

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Normalement c'est que tes pilotes de catron son ou de chipset son sont désinstallés:s
Va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/ tu vas dans la section "mes drivers" il va peut-être te demande d'installer un logiciel et cela servira a rechercher tes composant et si ils le faut un mise à jour ou encore des pilotes.

Donc normalement il devrait te proposer des drivers pour ta carte ou chipset son.

Si tu ne trouve n'hésite pas à demander ou poser d'autres questions. Et même si tu pourrais nous communiquer la marque de ton pc et le modèle.

J'ai fat cke tu ma di donc g installer les drivers que le site me proposais et g bien installer le truc audio bref le son ne fonctionne toujours pas par contre le point exclamation jaune n'apparait plus
mon pc c un toshiba M70 je c pas si ca peut aider

Bah vu ce que j'ai lu c'est un chipset, c'est-à-dire que la puce qui te permet de produire le son avec les haut-parleurs... est grillé, de plus elle est intègrée a la carte mère.
Et je ne sais pas si cela se change et je dirais même que non :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde