Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème inspiron 1525 lecteur mmc/sd[résolu]

[Résolu] Problème inspiron 1525 lecteur mmc/sd[résolu]

Forum Hardware : [Résolu] Problème inspiron 1525 lecteur mmc/sd[résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai le lecteur sd/mmc qui se connecte et déconnecte sans arrêt, je m'en sert pas donc je veu l'arrêter , donc j'ai désactiver dans périphérique mais il se reco. et deco. encore -_-'' sa bip se qui est chiant.

J'ai beau le désinstaller il se réinstalle tous seul je désespère s'il vous plait aidez moi!

Ps: C'est un Ricoh Co Ltd R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapte

Message édité par thibault11 le 23-07-2009 à 16:00:27
Salut,

tu peux essayer de voir depuis le Bios si c'est désactivable sinon il faudra voir pour désactiver le processus système qui reconnait les nouveaux composants (pas conseillé)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

débranche le :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Comment le débrancher sur un pc portable?

Répondre à thibault11

ah un portable
tes mise a jour sont faite ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui les derniers pilote de ricoh date de 2006 mdr

Répondre à thibault11
Meilleure réponse

Salut,

tu peux essayer de voir depuis le Bios si c'est désactivable sinon il faudra voir pour désactiver le processus système qui reconnait les nouveaux composants (pas conseillé)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok, merci je vais voir =).
C''est bon résolu.

Message édité par thibault11 le 23-07-2009 à 16:00:12
Répondre à thibault11
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème inspiron 1525 lecteur mmc/sd[résolu]
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens