Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Formatage bas niveau sous vista

Formatage bas niveau sous vista

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Formatage bas niveau sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de fair sous vista un formatage de bas niveau d'un DD Externe (relié en USB ou SATA).

PS: Je n'est pas de lecteur disquette.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Microsoft ne propose pas d'utilitaire de formatage bas niveau, il faut voir les utilitaires du constructeur du disque dur ou bien passer par un logiciel tierce, mais il y a des chances qu'il faille passer par un cd de boot.

Ultimate boot cd possède pas mal d'utilitaires dans le genre.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Depuis que j'ai poster le post j'ai fait des recherche et j'ai vu DBAN et aussi ULTIMATE BOOT (comme tu dit).
Pour DBAN je peux le fair booter depuis un clée uSB (source du site officiel) mais je ne sais ni comment rendre une clee usb bootable ni si cela marche avec vista.

Tu en sais plus ?

Est-ce que cela marche avec Ultimate Boot (pour les clee usb ) ?

Répondre à pikpik111

salut

deja pourquoi faire un formatage bas niveau ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

http://www.pendrivelinux.com/insta [...] sb-device/

Un tuto pour rendre UBCD bootable depuis une clef usb.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci je vais voir sa toute suite.

Cameleon, je veux fair un formatage bas niveau de mon DD externe car j'ai fait des fausse manip avec Disk Director et la il y a une parition mais le DD n'est pas reconnut c'est vraiment bizare dessus. Donc j'aimerais le mettre comme neuf.

Répondre à pikpik111

J'ai suivis le petit tuto bien simple mais mon quand je demande a on ordi de booter sur la clee i se demarre normale dc sa ne marche pas.

Répondre à pikpik111
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Formatage bas niveau sous vista
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens