Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Cartes son plusieurs sorties

[Résolu] Cartes son plusieurs sorties

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Cartes son plusieurs sorties

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par T22T.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila actuellement je possede un ordi avec plusieurs cartes graphiques et écrans.
Je peux envoyer donc l'application que je désire sur l'écran de mon choix. ;)
Exemple un film sur un premier écran et un jeu sur le deuxième.
Le seul problème c'est le son , n'ayant qu'une carte son intégré à la carte mère.
Tout les sons arrivent en sorties et tout est mélangés :fou: .
Sur des sites de ventes je trouve des cartes sont avec soi disant des sorties indépendantes.
Exemple: http://www.topachat.com/pages/deta [...] ne599.html

Le sont elle vraiment? :whistle:
et pourrais je avec ce genre de modèle affecter le son de l'application voulu sur une sortie particulière et le deuxieme son d'une autre application sur seulement la sortie audio suivante
ou
est-ce seulement plusieurs sorties en " parallèle" qui me reproduira tout les sons sur toutes les sorties.

Si tel est le cas y t'il une autre solution

Merci d'avance pour vos lumières.

oui pas de soucis tu peux précisé quelle est la sortie du sons que ça soit sur les jeux ou le multimédia je fait pareil pour teamspeak j'ai le sons du jeu sur les enceintes et teamspeak dans le casque pas de mélange des sons
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

oui pas de soucis tu peux précisé quelle est la sortie du sons que ça soit sur les jeux ou le multimédia je fait pareil pour teamspeak j'ai le sons du jeu sur les enceintes et teamspeak dans le casque pas de mélange des sons

------------------------------ http://img520.imageshack.us/img520/5472/t22tv3ac3.gif
Répondre à T22T

Super pour la réponse merci bcp
A bientôt

Répondre à ovivi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Cartes son plusieurs sorties
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens