Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon PC Gamer

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

je suis sur un ordinateur portable et j'ai de gros problèmes pour jouer...

Bon, j'ai donc décidé de m'acheter un (nouvel) ordinateur.

Je voudrais un PC pour jouer à des jeux récents (sauf ceux qui nécéssitent une configuration très performante) sans trop de ralentissements et avec une qualitée graphique assez bonne.

Mon budget est entre 500 et 850 euros mais peut s'étendre à 1000 euros.

Pouvez-vous me conseiller ?

Cordiallement :hello: 

PS:J'ai aussi oublié de préciser que mon portable a des problèmes de ventilation...

J'aimerai beaucoup que mon nouveau PC ait un bon ventillo... :) 

Autres pages sur : bon gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bon, j'ai donc décidé de m'acheter un (nouvel) ordinateur.

Tu veux l'acheter sur un site déjà monter (pc de marque) ? choisir les pièces et qu'on te le monte ? le monter toi même ?

Salut,

dans ce cas, achète le en pièce, et prend une option de montage sur ldlc, materiel.net, ou magicpc.

Je suppose qu'il te faut écran/clavier/souris/enceintes (ou tu as déjà un casque ou des enceintes en plus de ton portable ?) ?

Au contraire, ça te reviendra moins cher et de bien meilleure qualité (surtout en refroidissement !) ;) 

Donc je te propose ça :

Avec les frais de port (35€), on est en dessous des 850€.
Et tu télécharges Windows 7 RC sur internet ;) 

Par contre pour le boitier, je pense que tu devrais allé toi même sur le site et regarder lequel te plait le plus niveau design.

Maugan, pour le DD, un 7200rpm ça ne serai pas mieux surtout vu la différence de prix ? Pour l'alim et la CM, tu doit pouvoir trouver l'équivalent moins chére, sur ldlc j'ai ça :
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00082602.html petit effet tuning en plus :D 
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00076837.html (possible de trouver moins chére, va sur cublic)

@rhada : le Samsung F2 est un disque dur 5400rpm plus performant que les 7200rpm actuels du marché, qui consomme moins, et qui fait moins de bruit. C'est le meilleur disque dur actuellement.

La carte mère, une p5q-pro est un excellent produit, après, l'alim corsair n'est pas obligatoire, je suis d'accord ;) 

Citation :
@rhada : le Samsung F2 est un disque dur 5400rpm plus performant que les 7200rpm actuels du marché, qui consomme moins, et qui fait moins de bruit. C'est le meilleur disque dur actuellement.

Mais un 7200 est censé être plus rapide non ? Tu peux m'expliquer un peu pourquoi il est mieux histoire de me coucher moins bête :) 

Parce que ce disque dur est sorti d'usine il y a peu de temps, et son architecture est beaucoup plus performante que les précédents 7200rpm, donc ils peuvent se permettre de le mettre en 5400rpm, sachant qu'il est toujours plus performant que ses concurrents, comme ça ils gagnent des sous pendant un temps, et un jour ils le passeront en 7200rpm, pour le rendre plus performant, et de nouveau toucher des sous.
Entre temps, ils peuvent développer une nouvelle architecture qu'ils utiliseront dans plusieurs années, toujours dans le même sens ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde