Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Brancher écran PC en HDMI

[Résolu] Brancher écran PC en HDMI

Forum Hardware : [Résolu] Brancher écran PC en HDMI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon écran de PC et ma carte graphique, tous les deux se faisant un peu vieux.
Pour l'écran PC j'ai pensé à celui-ci : LG W2261VP-PF
Et pour la carte graphique : Gainward GeForce 9500GT. Pas extrêmement performante mais suffisante.

Vu que les 2 sont pourvus de ports HDMI, je me demandais si je pouvais les relier via un cable HDMI.
Quelle sera la qualité de l'image ? Quel différence avec un port DVI ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par herveschnepf le 15-07-2009 à 22:01:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

bien sur que tu peux les relier en HDMI. Tu auras la meilleure qualité actuellement possible, à condition que ce que tu regardes soit en HD, sinon ça n'a pas grand intérêt entre HDMI et DVI ;)

Répondre à maugan_54

Merci pour ta réponse,

Je n'ai pas de réelle source HD (à part peut être windows :))
Mais je compte m'acheter un lecteur blu-ray interne d'ici noël donc j'en profiterai réellement.

Répondre à herveschnepf

Là c'est sur ;)

Donc pour le moment reste en DVI ou VGA (pas grande différence entre les 2), et une fois noël et ton lecteur blue-ray acheté, rajoute un câble HDMI et tu auras un beau système HD :)

Répondre à maugan_54

Mais tu penses que la carte graphique aura baissé d'ici noël ?
Car autant tout de suite faire l'installation, et puis je pourrai déjà brancher mon PC sur ma TV via HDMI

Message édité par herveschnepf le 15-07-2009 à 19:55:08
Répondre à herveschnepf

Pardon, j'avais pas vu que tu voulais les changer, je croyais que tu les avais déjà.

Donc pour la carte graphique, elle baissera surement un peu, l'écran lui risque de plus baisser, ou du moins tu pourrais avoir un 24" pour le même prix je pense.

Ton pc sur ta TV en HDMI ok, mais quelle utilité si tu n'as pas de films en HD ?

Répondre à maugan_54

Pour l'instant aucune, effectivement tu as raison.

Je viens de voir que l'écran n'est plus en stock sur le site de rue du commerce, je pense que je vais le commander sur cdiscount, et j'achèterai la carte graphique en même temps que le lecteur.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !

Répondre à herveschnepf
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Brancher écran PC en HDMI
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens