Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Ordinateur de bureau en pannz

Ordinateur de bureau en pannz

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Ordinateur de bureau en pannz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous contacte car apres lecture de tous les problemes je ne trouve pas de solution a mon probleme j'ai un ordinateur acer qui quand je l allume fonctionne une fois sur deux quan dil fonctionne je vais naviguer 5 min et il se bloque completement et quand je veux le rallumer la tour se met en route mais elle sonne sans interruption de quoi ca vient??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour regarde ici : http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php ci ton pc est encore garantie go au sav ;)

Message édité par chrisnvdia le 16-07-2009 à 13:36:23
Répondre à chrisnvdia

Salut!

Peux tu nous poster un rapport court de ta configuration stp?

Combien de bips au démarrage et leur durée?

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Ordinateur de bureau en pannz
Aller à :

Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens