Tom's Guide > Forum > Hardware > Remplacement du disque dur de mon portable PC

Remplacement du disque dur de mon portable PC

Forum Hardware : Remplacement du disque dur de mon portable PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai un portable ordinateur de marque compacq et de model Evo N110. le problème est que mon disque dur ne fonctionne plus il ya quelques jours. le message que le PC m'affiche au demarrage: le disque C n'est pas détecté. je compte remplacer le disque dur. quelles sont étapes que je dois respecter?
merci à vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mettre ton sujet dans la bonne partie :
Matériel informatique et high-tech → Hardware

Normalement sous ton pc tu a 2 plaques que tu peut retirer, une est l'accès aux barrettes mémoire, l'autre au disque dur.

Message édité par navyn le 15-07-2009 à 09:56:15
Répondre à navyn

Comme l'a dit navyn tu as deux plaques sous ton pc, tu dois avoir des vis et à côté marqué HDD, dévisse la plaque correspondante et retire la.

Déconnecte ton disque dur, et reconnecte le pour voir si ce n'est pas un problème bénin.

Ton pc a-t-il subit un choc dernièrement?

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Hardware par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

sous mon pc, j'ai deux plaques, la première contient les barêttes memoires et la deuxième la batterie du pc. il n'y pas d'autres plaques en dehors des deux citées sous le pc. est ce qu'il ne s'agit pas, à mon avis, de démonter complètement le pc? comment le démonter? merci à vous!

Répondre à kabar02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Remplacement du disque dur de mon portable PC
Aller à :

Il y a 990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens