Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique low profile pour xps 210?

Carte graphique low profile pour xps 210?

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte graphique low profile pour xps 210?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

j'aimerais changer de carte graphique car elle commence a trainer un peu avec certain nouveaux jeux et applications.

J'ai actuellement une radeon X1300PRO (256 MB) et j'ai trouver celles-si :

-SAPPHIRE HD3650 Low Profile HDMI Edition ( 11127-33-21R )

http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati

http://www.grosbill.com/4-asus_eah [...] atique-ati

Quand penzez-vous, pourais-je trouver plus puissant mais toujours en "low profile"?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

la 3650 est plus perf ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Quesqui te fait dire ca car en regardant bien elle ce vale, non car la SAPPHIRE HD3650
a
Cadence d'horloge 725 MHz mais Mémoire vidéo installée (max.) 512 Mo - DDR2 SDRAM (128 bits) et Vitesse de base de la mémoire : 1 GHz

et la ATI Radeon HD4550
Cadence d'horloge 600 MHz mais Mémoire vidéo installée (max.) 512 Mo - DDR3 SDRAM (64 bits) et Vitesse de base de la mémoire : 1.45 GHz

Donc comment savoir???

Répondre à drmath

je me fit au teste pas au caractéristique....

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique low profile pour xps 210?
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens