Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] [résolu] Ventirade pour socket 462 (A)

[Résolu] [résolu] Ventirade pour socket 462 (A)

Forum Hardware : [Résolu] [résolu] Ventirade pour socket 462 (A)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai besoin de vos conseil pour un bon ventirade,silencieux et performant pour une socket 462 ou A c'est la même chose.
Merci .

Message édité par zafine le 14-07-2009 à 19:24:59
Tu en as vraiment besoin ?

Parce que c'est un investissement perdu vu l'age de la machine...

Mais bon, fait ton choix:
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 467_1_val=
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Tu en as vraiment besoin ?

Parce que c'est un investissement perdu vu l'age de la machine...

Mais bon, fait ton choix:
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 467_1_val=

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut Dafen, je sais il est pas tres jeune le PC,mais je l'utilise surtout pour internet donc pas besoin beaucoup de perf.
Mais t'inquiete pas, j'ai aussi un PC portable plus récent pour la vidéo et les jeux.
Je te remercie pour le lien, je vais prendre le deuxieme car mon ventilateur fait un bruit d'aspirateur.

Répondre à zafine

Tu as tente de juste le depoussierer avant de penser a le changer ?

Et pense a prendre de la pate thermique aussi.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour la poussière c'est fait ,mais je crois que le ventilo commence a rendre l'âme,pc qui date de 2002.
Je sais je prend sur ton temps, peux tu me conseiller une bonne pâte thermique, qui joue bien son rôle., celui qui pour toi est la meilleur, a un prix raisonnable bien sur.

Répondre à zafine

La reference depuis toujours: Artic Silver 5, la plus petite seringue a 5 ou 6€

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] [résolu] Ventirade pour socket 462 (A)
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens