Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Navigon annonce par voie de communiqué la prochaine disponibilité de son application GPS pour iPhone. Prévu pour fin juin 2009, il sortirait avant la solution de TomTom, selon la constructeur allemand.Deux versions, des fonctions tronquéesNommée Mo Lire la suite
Il y a quelques jours, Viamichelin nous annonçait la sortie de sa solution GPS, le X-930. Aujourd'hui, notre confrère Mobinaute nous propose un test bien complet de ce nouveau GPS autonome français. Pour un premier essai, Viamich Lire la suite
Profitant de l’occasion du salon IFA de Berlin, Navigon a présenté un GPS autonome haut de gamme, réalisé en collaboration avec Porsche Design : le P9611. Deux processeurs dans une Porsche En plus de son design en aluminium brossé, ce P9611 embarque Lire la suite
Alors que nous vous annoncions hier un modèle issu d’une collaboration Porsche Design – Navigon (voir actualité « GPS Navigon - Porsche Design »), ce dernier annonce aujourd’hui un modèle plus classique : le TS7000T. Écran tactile 4,3 pouc Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
je vien d'acheter un PDA CLIE TJ35 sous os palm 5.2 et je voulais savoir si qqun connait un prog de cartographie, parce que apparement tomtom navigator ne fonctionne pas avec les clie alors etant donné que je suis novice dans le domaine de PDA je suis preneur de tous vos conseilles éclairés
Merci
tu vas sur telecharger.com ya une section palm.dedans y'a des logiciels de cartographie je crois(je passe mon temps sur IDN et telecharger.com :-D ).
@+
moi c'est pareil mais comme je le disais je suis nivice dans la pda et c'est vrai que c'est pas facile je vais aller y faire un tour tu as toi aussi un palm?
je vais en avoir un!
Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.