Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur hs resolu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour à tous
voilà mon disque est mort de chez mort mais j'ai réussi a récupérer mes document qui était dans ma partition c'était un samsung spinpoint f1 500go et je suis sur le point d'en acheté un autre mais de marque differente je compte prendre un hitachi 500 Go 7200 T/M 16 Mo SATA II voici le lien http://www.fbio.fr/disque-dur-hitachi-500-7200-sata-p-6... je voidrais avoir vos avis merci ;) 

Autres pages sur : disque dur resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je vous remerci mais comme fbio est à coté de chez moi sa fait un peut chier de payé le frait de port sa me revien plus chère

ok, faudra leur dire que leur site donne pas franchement confiance :) 

je ne recommande pas le 500 Go ...
Pas les memes perfs que le 1 To (deux plateaux de 250 Go sur le 500 Go, 2 plateaux de 333 Go sur le 640 Go, 3 plateaux de 250 Go sur le 750 et 3 plateaux de 333 Go sur le 1 To) et pas mal de personnes ont eu des problemes avec (j'en ai eu moi meme)
Je recommande plutot le 640 Go ou le 1 To, voir le 320 Go, mais pas les 500 et 750 Go
D'autant plus que les seules pannes sur samsung F1 que j'ai vu étaient sur des 500 go

EDIT : zut, je pensais que tu demandais un avis sur le F1 500 Go :D  (ca m'apprendra a lire qu'a moitié les posts) m'enfin mon post tient quand meme, je te conseille toujours un F1 640 Go ou un F1 1To
Sinon t'as des samsung F2 1To pour 70€

la garantie chez samsung est de 3ans ouff ils vont m'envoyé un mail pour que je puisse l'envoyé et il faudra que j'attende 1 à 2mois
ps : pour ceux qui ont un souci avec samsung voici le n° de tel : 01.48.63.00.00 ;) 
merci ben 54 ;)  :D 

bon alors du coup j'ai racheté un autre disque dur hitachi de 500 GO à coté de chez moi merci pour vos conseils et pour info parait il que metre un disque en panne dans le congel pendant 1h30 apres il refonctionne j'ai vue sa sur you tube

aerandir14 a dit :
je ne recommande pas le 500 Go ...
Pas les memes perfs que le 1 To (deux plateaux de 250 Go sur le 500 Go, 2 plateaux de 333 Go sur le 640 Go, 3 plateaux de 250 Go sur le 750 et 3 plateaux de 333 Go sur le 1 To) et pas mal de personnes ont eu des problemes avec (j'en ai eu moi meme)
Je recommande plutot le 640 Go ou le 1 To, voir le 320 Go, mais pas les 500 et 750 Go
D'autant plus que les seules pannes sur samsung F1 que j'ai vu étaient sur des 500 go

EDIT : zut, je pensais que tu demandais un avis sur le F1 500 Go :D  (ca m'apprendra a lire qu'a moitié les posts) m'enfin mon post tient quand meme, je te conseille toujours un F1 640 Go ou un F1 1To
Sinon t'as des samsung F2 1To pour 70€

C'est pour ca qu'en ce moment je conseil le Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II . Il ne possède qu'un seul plateau de 500Go.

Pour plus d'info je te donne ce lien. Tu verras dans la conclusion que c'est le disque dur fournissant le meilleur débit.

Maintenant chacun son avis...

BoomBastick a dit :
On parle pas de débits mais de pourcentages de pannes malcolm_frere

Ca tombe bien je répondais à aerandir14 qui ne parlait pas de pourcentage de panne, mais de quel DD acheter en ce moment. D'ou l'utilisation de la fonction "répondre à ...". Merci quand même de ta précision au cas ou je ne sache pas lire.

bon bin le samsug est mort :sweat:  et j'ai fait une énorme boulette :ouch:  j'ai cru formater l'une des partitions du samsung et bin non j'ai formaté ma partion là ou j'avais toute mes photos ,film,et logiciel pas cool et ne rigolé pas c'est pas drole :ouch:  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde