Sifflement strident
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
je viens d'acheter un ordianteur portable et jai un petit probleme de hardware car lorsque je met l'ordinateur sous tenssion, le ventilateur se met sous tenssion mais quelques minutes plus tard on entend un bruit strident tres aigu qui est tres proche de l aeration de l' ordinateur(ou sort l'air chaud), pouvez vous me dire comment remedier a se probleme? merci
je viens d'acheter un ordianteur portable et jai un petit probleme de hardware car lorsque je met l'ordinateur sous tenssion, le ventilateur se met sous tenssion mais quelques minutes plus tard on entend un bruit strident tres aigu qui est tres proche de l aeration de l' ordinateur(ou sort l'air chaud), pouvez vous me dire comment remedier a se probleme? merci
Autres pages sur : sifflement strident
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
ça peut venir de l'alimentation, j'avais ça sur mon pc fixe, dans mon cas c'était simple de changer l'alim, dans ton cas tu ne peux rien faire sans passer par le SAV sous peine de faire sauter la garantie.
Si ça fait moins de 7 jours que tu l'as tu peux demander un échange. (si tu es en France)
ça peut venir de l'alimentation, j'avais ça sur mon pc fixe, dans mon cas c'était simple de changer l'alim, dans ton cas tu ne peux rien faire sans passer par le SAV sous peine de faire sauter la garantie.
Si ça fait moins de 7 jours que tu l'as tu peux demander un échange. (si tu es en France)
si mais le modele est vraiment super surtout avec le graphic booster et le seule modele concurent ses le samsung qui est rouge je ne me rapelle plus du modele mais le fujitsu siemens apart se default est vraiment super et j'accroche beaucoup au niveau du design mais je suis sur que le bruit pour qu'il cesse, il faudrait juste mettre une goutte d'huile au niveau du ventilateur. en faite il faudrais que je trouve l'eclater de mon ordianteur et je pourrais savoir se qu il y a au niveau du bruit. voila merci
j'aurais besoin d'un dernier renseignement je vien de trouver sur internet des photos de mon ordinateur portable ouvert et j aimerai savoir se qui se trouve sur les photos 21,22 et 23 a droite de l'ecran sur le site internet: http://www.notebookcheck.biz/Critique-du-FSC-Amilo-SA36... , le bruit est au niveau du gros fil de cuire sur le cote droit de l'ordinateur, au niveau de la bouche d'aeration et du ventilo. j'aimerai par consequeent savoir si il y aurais un disque dur dans le coin ou autre composant qui ne supporterai aps le wd-40? merci de votre aide.
ba sa me parait tres bizarre aussi ses impossible,si le ventilo de la carte graphique meurt au bout de 2 minutes s'est tres ennuyeux, de toute facon le wd-40 ne conduit pas l electricite donc aucun risque de cour circuit mes bon sa m inquiete se bruit. au niveau de l'armature en cuivre ou en dessou qui y a t'il comme composant ? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanson avec petit sifflement refrain
- ForumMon ordinateur portable fait un bruit tres aigu comme un sifflement
- SolutionsUnité centrale sifflement packard bell
- ForumSifflement micro
- ForumProbleme sifflement anormal turbo
- ForumSifflement Processeur HP (Dual-Core)
- Forummusique techno voire hardcore des années 90 avec un sifflement
- ForumSifflement Oreilles
- ForumProbleme ordi sifflement !
- Voir plus