bonjours a tousse voila se matin je vais sur mon PC je ve allais sur mon (disque dur externe qui fais 160 GB fat32 ) mon pc me dit le disque G nes pas formater voulez vous le formater ?? sa mavais jamais fais sa je vouler pas le formater et perdre toute mes donné alors je suis allé chez un pote pour voire si sa fessai pareille ben NON alord j'ai mi toute mes donné sur son pc et je les formater en ntfs sur pc et la cool sa marche alors la je me dit fau que je le formate encore en fat32 pour que ma play station 3 puisse lire le DD je le fais et paffe sa me dit le disque G nes pas formater voulez vous le formater U_u'' péte les plons ma play 3 li les DD en fat32 et mon pc les DD en ntfs et avant je pouvez lire sur mon pc NTFS et FAT32 pk mon pc ve plus lire les fat32 svp quelqu'un peu me donné une astuce pour que mon pc puisse lire mon DD en fat32 merci de vo réponce
Message édité par power_king le 13-07-2009 à 18:58:00
si tu formates ton disque dur depuis ton pc (pas celui du pote) en FAT32 ça te redemande de le formater tout de suite après ou t'y accès ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix