Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je vien d'acheter une carte graphique nvidia geforce 8400 gs. mais je n ai pas vérifié la compatibilité avec ma carte mère qui est une asterope3-GL8E avec carte G intégrée. en tout cas, après montage de ma nouvelle carte, l'écran ne reçoit aucun signal... pourquoi? si quelqu'un peut m'aider... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben si tu la monter dans le PC c'est qu'elle est compatible :)
vu que tu a un CG integrer il faut la desactiver dans le bios ou activer l'autre carte ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

il faut la desactiver dans le bios mai comment je fait?

Répondre à joanna29

CameleonBOND a écrit :

salut

ben si tu la monter dans le PC c'est qu'elle est compatible :)
vu que tu a un CG integrer il faut la desactiver dans le bios ou activer l'autre carte ;)

et commen atteindre l autre carte si el est pa installer? j ai peur de faire des conneries... :??:

Répondre à joanna29

Tu l'as bien enclenché? car souvent, on a peur de trop forcer et de tout casser! Verifie que enfoncer ta carte graphique, et que tu as bien enclenché le petit clip en plastique! ça doitfaire un bruit quand il se bloque!

Répondre à elminster62710

Oui j l ai bien enclanché et ca marche pa

Répondre à joanna29

ca y est j ai réussi mai maintenan ca me di que ce matériel n a pa le logo xp et ke ca peu endommager mon system de l installer. je doi l installer kan mem?

Répondre à joanna29

oui installe ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

c fai ca marche nickel il ma suffit de d aller dan le bios et de changer le bus en PCI-E pour ceux que ca pourrai intéressé!
merci pour vos réponses!

Répondre à joanna29
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte graphique
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens