Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > ACER 5100 MODELE BL51 LENT

ACER 5100 MODELE BL51 LENT

Forum Hardware : Ordinateurs portables - ACER 5100 MODELE BL51 LENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Pourriez vous m'aider à faire en sorte que mon ordinateur portable marche mieux il est très lent au démarrage il met du temps à se lancer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux dans un premier défragmenter le disque dur, passer un petit coup de ccleaner et virer les processus inutiles qui se lancent au démarrage du pc en passant par la commande exécuter msconfig

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour ta réponse mais comment savoir quels sont les processus inutiles au démarrage ?

Répondre à Frizouille73

ça dépend des machines, qu'est ce qu'il y a d'indiquer dans ta liste ?

Mais tu peux virer msn, emule, enfin des soft que tu connais et qui ne sont nécessaires dès le démarrage du système.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Voici ce qu'il y a dans la liste de l'onglet Démarrage de l utilitaire de configuration pourrais tu me dire ce que je peux virer ?

azmixersel
PCMService
ePresentation
IMJPMIG
IMSCINST
TINTSETP
TINTSETP
CLI
EDSLOADER
EPOWER DMC
BOOT
RTHDCPL
SKYTEL
ALCMTR
SYNTPENH
LMANAGER
ERAGENT
OPWARESE2
FSUI
JUSCHED
AVGNT
CTFMON
MSNMSGR
GOOGLETOOLBARNOTIFIER
ACER EMPOWERING TECHNOLOGY
MICROSOFT OFFICE
ADOBE READER SPEED LAUNCH
DEMARRAGE D OFFICE
MICROSOFT RECHERCHE ACCELEREE

Répondre à Frizouille73

MSNMSGR
GOOGLETOOLBARNOTIFIER
MICROSOFT OFFICE
ADOBE READER SPEED LAUNCH
DEMARRAGE D OFFICE

ceux là tu peux les décocher, y a quelques processus louche, donc je te conseilel de poster un rapport du logiciel hijackthis dans la section sécurité/virus du forum.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > ACER 5100 MODELE BL51 LENT
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens