Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi c'est urgent

Dernière réponse : dans Matériel informatique

un grand salut a tous les membres du forum

ma question a l'air un peux bizard mais vraiment j'ai tjr un soucie ce qui conserne les jeux video sur pc
bon je veux tous simplement savoir c'est quoi le role du disque dur dans les jeux?? j'ai un autre sousi que tous mes jeux lags avec une hd 4870 1go sur windows seven et meme xp est vista j'avait dit premierment c'est a cause de allim je lé changé ensuite le proc lui aussi etait changé la carte mere elle aussi mais jarrive jamais a debarasser de ce probleme comme je jete de largent de la fenetre

il me retse que le disque dur que j'ai pas encore changé mais je me sens que c'est lui la cause de tous ces lags bon je ne suis pas sur ca peux peut etre prob de lecran ?? du proco ? de la carte mere??

voila ma config mais

Q6600 2.4 with zalman 8700 led
Msi R4870 ddr5 1 gb Heat pipe editon
Asus Commando
Corsair Dominator pc2 8500 1066Mhz cl5
western digital Caviar Se 320go 7200 trpm 16mo sata 2
alim corsair 750 watt
ecran Lg L1960TR black edition


aidez moi svp a resoude ce gros probleme j'ai posté 2000 euros pour cette config c'est chere nece pas paceque je ne suis pad e la france je suis marocain on achétent le matos a double prix de la france est dsl pour les faute orthographique !!!!

Autres pages sur : aidez urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde