Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur externe invisible sur un ordi

Disque dur externe invisible sur un ordi

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Disque dur externe invisible sur un ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre !
J'ai lu et relu des milliards de sujets mais rien ne m'a aidé..
Mon disque dur externe branché en USB est reconnu par tous les ordi sauf un (et je veux qu'il soit reconnu par celui-la !) et je ne sais pas pourquoi ! Je ne semble pas avoir des ports usb 2.0 mais apparement ca ralentit seulement le transfert de données et ca n'empeche pas ce transfert..
J'ai essayé de le localiser dans poste de travail> gerer> gestion des disques mais il n'y est pas et je n'entends pas de bruit qui montre que l'ordi a reconnu un nouveau matériel ! .. et pourtant les ports usb marchent avec le modem ou avec l'imprimante ! ...
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

la compatibilité des port usb 2.0 et 1.1 ou 1.0 est pas a 100% :)

ton windows est a jour ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Mon Windows n'est pas à jour.. Si cela vient de la , est-il possible de seulement telecharger la mise a jour resolvant le probleme ?
Merci

Répondre à kass007

up pour la soirée parce que j'aimerais bien l'avoir le plus rapidement possible !
Merci

Répondre à kass007

J'ai mis à jour windows mais rien n'y fait il n'est tjrs pas reconnu.. Le Probleme vient de cet ordi parce qu'il est reconnu par tous les autres ordis .. Une solution?

Répondre à kass007

est ce que ca pourrait etre à cause d'une alimentation de l'ordi pas assez puissante ? Mon disque dur externe n'a pas d'alimentation il a juste besoin d'etre branché en usb..
J'ai besoin d'aide ! :)

Répondre à kass007

Bonjour, existe t'il un appareil pouvant connecter plisues disques dur en meme temps en externe, merci à vous.

Répondre à extincteur54

kass007 a écrit :

Tout est dans le titre !
J'ai lu et relu des milliards de sujets mais rien ne m'a aidé..
Mon disque dur externe branché en USB est reconnu par tous les ordi sauf un (et je veux qu'il soit reconnu par celui-la !) et je ne sais pas pourquoi ! Je ne semble pas avoir des ports usb 2.0 mais apparement ca ralentit seulement le transfert de données et ca n'empeche pas ce transfert..
J'ai essayé de le localiser dans poste de travail> gerer> gestion des disques mais il n'y est pas et je n'entends pas de bruit qui montre que l'ordi a reconnu un nouveau matériel ! .. et pourtant les ports usb marchent avec le modem ou avec l'imprimante ! ...
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide :)

Bonjour, essaye de le formater sur un autre ordi et ca peut fonctionner, j'ai un copain qui a fait ca et plus de soucis aprés.

Répondre à extincteur54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur externe invisible sur un ordi
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens