Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'encre avec mon imprimante Epson Stylus DX4450

Problème d'encre avec mon imprimante Epson Stylus DX4450

Forum Hardware : Problème d'encre avec mon imprimante Epson Stylus DX4450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon imprimante ne veux plus marcher car il y a une cartouche (le cyan) qui est vide, mais il y a encore de l'encre dans les autres.

Mon père vient juste d'acheter une cartouche noir, pour imprimer des documents en noir et blanc, et mon imprimante me bloque car il y a pas de cyan...

Voici l'erreur :

http://img.rock-hosting.com/img/PressePapier18ak.jpg

En gros, pour imprimer du noir je suis obliger de re-payer 7€ pour du cyan qui ne me servira pas...

Vous avez une solution ?

Modèle de l'imprimante : Epson Stylus DX4450

A+

Message édité par Ky021 le 11-07-2009 à 21:39:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, en général, tu es obligé d'avoir toutes les couleurs de disponible pour pouvoir imprimer, même si tu ne dois imprimer que du noir.

Après il existe des techniques pour faire croire à l'imprimante qu'il y a telle couleur d'installer mais personnellement, je n'ai jamais réussi à le faire :)

Répondre à carot@idn

Sur ce model tu dois avoir toutes les cartouches en état de marche . Car lorsque tu fais des test de maintenance dessus t'es forcement obligé d'imprimé des pages test avec de la couleur .

Alors achette une cyan, imprime en noir et blanc, tes cartouches couleur ne seront jamais utilisée.

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

même en n'ayant pas imprimer en couleur, les cartouches d'encre s'use rien qu''avec le notoyage des tétes a chaque fois qu'on l'allume(l'encre je le vois défilé devant mes yeux méme sans l'utilisé!! c'est halucinant ce truc!!)

cette imprimante je l'ai acheté pour un imprimer un rapport de stage il m'a fait 50 pages !!!

je l'ai revendu a 20 € au premier gars qui m'a contacté quand j'ai mis mon annonce, je l'ai acheté a 70, si vous avez cette imprimante offrez la a votre belle mere ;) c'est le meilleur conseil que vous trouvez concernant ce model!!...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'encre avec mon imprimante Epson Stylus DX4450
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens